Enregistreur Vidéo Numérique de Salon
loloyta
Messages postés
11
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer plusieurs heures à fouiller dans ce forum pour trouver réponse à ma question :
quel Enregistreur Vidéo Numérique choisir pour enregistrer les programmes diffusés via Numéricable (ou autres) ?
Déjà, c'est difficile de nommer correctement l'appareil que je recherche (tantôt Enregistreur Numérique, tantôt Disque Dur Multimédia Enregistreur... quoi d'autre encore ?).
Les messages que j'ai trouvé datent un peu, peut-être que de nouveaux modèles sont sortis...
J'ai regardé par exemple ces modèles là, mais à chaque fois il manque quelque chose :
- Peekton Peekbox 300
- Dvico TViX PVR 3330
- Storex AIVX 385 HD RW
...
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
En gros, je recherche :
- enregistrement différé,
- grande capacité (1 To minimum), ou boitier sans disque dur,
- format HD
- connexion PC via USB
Je n'y connais rien en connectique TV par contre, donc je ne sais pas ce qu'il faut choisir.
Voilou.
J'espère que certains d'entre vous pourront me renseigner.
Merci.
J'attends vos réponses :-)))
Laurence.
Je viens de passer plusieurs heures à fouiller dans ce forum pour trouver réponse à ma question :
quel Enregistreur Vidéo Numérique choisir pour enregistrer les programmes diffusés via Numéricable (ou autres) ?
Déjà, c'est difficile de nommer correctement l'appareil que je recherche (tantôt Enregistreur Numérique, tantôt Disque Dur Multimédia Enregistreur... quoi d'autre encore ?).
Les messages que j'ai trouvé datent un peu, peut-être que de nouveaux modèles sont sortis...
J'ai regardé par exemple ces modèles là, mais à chaque fois il manque quelque chose :
- Peekton Peekbox 300
- Dvico TViX PVR 3330
- Storex AIVX 385 HD RW
...
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
En gros, je recherche :
- enregistrement différé,
- grande capacité (1 To minimum), ou boitier sans disque dur,
- format HD
- connexion PC via USB
Je n'y connais rien en connectique TV par contre, donc je ne sais pas ce qu'il faut choisir.
Voilou.
J'espère que certains d'entre vous pourront me renseigner.
Merci.
J'attends vos réponses :-)))
Laurence.
A voir également:
- Enregistreur Vidéo Numérique de Salon
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
3 réponses
Si vous êtes relié à numéricable en collectif, sans boîtier, le signal est analogique, un simple magnétoscope suffit ou un enregistreur compatible analogique,
Merci Stevartia pour votre réponse.
Effectivement, je suis obligée de passer par Numéricable pour avoir accès à la TNT, ainsi qu'à des chaines avec abonnement (Bouquet Canal+, Ciné Cinéma ainsi que quelques autres) et je possède un décodeur pour ça.
J'ai déjà un magnétoscope et j'aimerais justement le remplacer par un enregistreur sur disque dur (je ne veux plus de K7, ni de DVD).
Quant à l'enregistreur compatible analogique, pourquoi pas, mais où en trouver un ?
Toutes les recherches que je fais me renvoient soit vers un Disque Dur Multimédia Enregistreur avec la TNT, soit vers un Disque Dur Multimedia sans TNT mais qui ne permet pas d'enregistrer. Je me fiche d'avoir la TNT avec le disque dur, je l'ai déjà via Numéricable...
Help please ! :-)))
Effectivement, je suis obligée de passer par Numéricable pour avoir accès à la TNT, ainsi qu'à des chaines avec abonnement (Bouquet Canal+, Ciné Cinéma ainsi que quelques autres) et je possède un décodeur pour ça.
J'ai déjà un magnétoscope et j'aimerais justement le remplacer par un enregistreur sur disque dur (je ne veux plus de K7, ni de DVD).
Quant à l'enregistreur compatible analogique, pourquoi pas, mais où en trouver un ?
Toutes les recherches que je fais me renvoient soit vers un Disque Dur Multimédia Enregistreur avec la TNT, soit vers un Disque Dur Multimedia sans TNT mais qui ne permet pas d'enregistrer. Je me fiche d'avoir la TNT avec le disque dur, je l'ai déjà via Numéricable...
Help please ! :-)))