Reboot lors d'utilisation de clé USB ou DVD

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
salut tout le monde!

je possède depuis quelques temps vista et seven en multiboot.
Aucun pb jusqu'à aujourd'hui ou j'essaie de mettre une clé USB et bam!!! reboot. Même chose pour les DVD.
J'ai pu lire l'écran bleu =" acp index mistmatch".

Même en insérant ma clé USB au démarrage, lors de l'ouverture de ma session, REBOOT.

J'en ai marre.
Quelqu'un aurait une piste? A cause de ça, j'ai bousillé plus de 5 heures de rendu avec BLENDER.
Une idée?

J'ai essayé de désinstallé les pilote USB dans le gestionnaire ainsi que celui du lescteur DVD mais rien y change.
J'ai voulu faire une restauration du système mais comme par hasard, aucun point de restauration n'a été crée.
Vous vous rendez compte? Même avec "deamon tool", quand je charge une image cd (ISO), reboot.

Je ne sais pas ce qui se passe.

Help?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Sa ma fait la meme chose et jai tous sinplement fait les mise a jour et comme par hasard sa ses resolu vraiment par moment il yas des truc que jai encore du mal a conprendre en informatique
1
Utilisateur anonyme

oui https://www.touslesdrivers.com/ vous faite mes driver et lancer la detection bon je vais aller me coucher demain debout a 6h jesperre que votre problem serat resolu
1
Utilisateur anonyme

Les mises à jour des pilotes? Je suis allé sur "tous les drivers" mais aucun pilote récent détecté.
Il y aurait un site pour ça?
0
Utilisateur anonyme

j'ai télchargé les pilotes nForce pour ma carte mère. je l'installe et je vous tiens au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

eh bien non ça ne marche pas non plus. :(

Qu'une seule solution: supprimer la partition seven pour la réinstaller (ras le bol de redémarrer mon pc).... Merci quand même.

Une dernière chose. Je voudrais supprimer le master boot record (MBR) pour la restaurer avec le cd d'installation vista.. Comment faire?
Merci
0
Utilisateur anonyme

jipense pas besoin de reinstaller seven vous faite un nettoyage de disque sous windows 7 vous faite demarrer ordinateur clique droit sur disque local proprieter nettoyage de disque et vous cocher toute les case et tous les enciean windows seront suprimer enfin moi je trouve que c'est meui
0