Probleme de connection internet
cleo65
Messages postés
11
Statut
Membre
-
walieton Messages postés 18 Statut Membre -
walieton Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour, j,ai supprimer des programmes par erreur et depuis je ne peut plus me connecter sur internet je suis avec internet explorer et ma connection part d'un routeur qui reconnait ma connection c'est quelque chose que j,ai supprimer dans mon ordi mais quoi?
A voir également:
- Probleme de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
et je vous ecrit sur mon portable la configuration de l,ordi en probleme est window xp internet explorer 7.0
Salut les amis,
J'ai un problème de connection internet. Je gère un cyber mais lorsque plus de 2 PC sont en marche il ya rupture de connection internet.
Je ne sais pas si cela est du au router (ADSL 2 + Router) de marque D-Link qu'un technicien a flashé il y a une semaine.Mais quand le serveur seul est allumé la connection est parfaite.
Aidez moi les amis à resoudre un tel problème.
Bonne journée.
J'ai un problème de connection internet. Je gère un cyber mais lorsque plus de 2 PC sont en marche il ya rupture de connection internet.
Je ne sais pas si cela est du au router (ADSL 2 + Router) de marque D-Link qu'un technicien a flashé il y a une semaine.Mais quand le serveur seul est allumé la connection est parfaite.
Aidez moi les amis à resoudre un tel problème.
Bonne journée.