HDMI son 5.1 avec ATI Mobility 4650 Windows 7

Locutus -  
 franky00741 -
Bonjour
J’ai fait l’acquisition un portable Dell New Studio 17 sous Windows 7, 64 bits, édition familiale.
Il est équipé d’une carte ATI mobility 4650. Cette carte dispose d’une prise HDMI proposant un son Stéréo (2 canaux). Je n’arrive pas à obtenir un son multicanal 5.1.
J’ai pourtant installé les drivers Son proposés par AMD et correspondant à cette carte, puis j’ai utilisé les drivers proposé par Realtek ATI HDMI Audio Device version R2.38 du 08-12-09.
Quand je me rends sur le panneau de configuration, puis Son et que je sélectionne Realtek HDMI Output, puis Propriété, je ne peux pas changer le format du son diffusé (2 canaux) alors qu’un câble HDMI est relié ou non à un Ampli Homecinéma.
Le logiciel de lecture que j’utilise est VLC 1.0.3 ou encore PwoerDVD DX configuré pour diffuser sur la prise HDMI un son multicanal 5.1.
Pouvez-vous m’aider et me proposer une solution.
Je vous remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

vinceg

salut!
as tu eu un élément de réponse à ta question car j'ai exactement le meme souci!
déjà je ne sais meme pas si la carte "graphique" ATI radeon HD 4650 gère le 5.1 ?
en es tu sur?

merci
0
THE_TiTAN

salut jais le même problème mais jais la carte ATI HD4250 et sur le site du fabriquant il spécifie quelle diffuse en DHMI 7.1 mais windows 7 ne m'offre que le (stéréo 2.0)
0
franky00741

pareil des réponses ??????????????????????
0