Autonomie gm 750

babass51 -  
 FFF -
Bonjour,
je viens d'aquerir un portable LG GM750, dont je suis très satisfait pour toutes les fonctionnalités.
mais voila, la batterie ne dure que 12 heures (!!!), sans reception d'appel, et j'ai reçu des email dans la journée.
j'ai utilisé 25% de ma batterie de 16h30 à 20h, sans m'en servir!!!
avez vous les mêmes problèmes, pour savoir si oui ou non je l'envois en sav ou si je fais changer la batterie.
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

ophelye-irma

J'ai le même pb que toi. je suis allée à Sfr et ils m'ont dit que c'était normal. Le vendeur m'a dit que les Iphone et windows phone sont constamment connectés à internet (quand t'as le forfait full internet) et que ça fait descendre la batterie en flèche! Le vendeur m'a bient dit de le laisser charger une bonne dizaine d'heures la première fois pour bien pousser la batterie à fond.

Ca fait deux semaines que je l'ai et j'ai l'impression qu'à chaque charge il tient un peu plus longtemps.
Mais je pense que ça vient vraiment de la connexion internet constante parce qu'aujourd'hui je suis quelque part ou je ne capte pas le 3G et depuis cet aprem, mon portable n'a perdu que 5% de batterie.
0
ares62000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon voila j'ai le meme probleme
si vous avez des news n hesitez pas merci
0
FFF

Désactivez la connexion internet et passez en 2G si vous voulez. Je recharge mon layla tout les 4/5 jours...
0