Comment sauvgarder les messages outlook

sassbo Messages postés 161 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir avant de formater notre pc comment faire pour saugarder notre messages

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Microsoft Outlook ou Outlook express...?

@+
pasthou
0
sassbo Messages postés 161 Statut Membre 9

Microsoft Outlook
0

on peu dire les deux Microsoft Outlook et Outlook express
0
dany31

si tu en as pas beaucoup tu crées un fichier tu tansféres sur ce fichier et mettre sur cd ou dvd
si tu en as beaucoup fais un nettoyage avant . souvent on a tendance à garder des conneries
0

mais comment puis-je faire pour créer ce fichier et de transférer mes données notant que je voulais sauvgardé les donnees de ma boite de récéption
0
dany31

vas dans mes documents en haut à gauche créer nouveau dossier que tu appelleras messages outlook
ensuite messagerie outlook mets en surbrillance chaque message que tu veux garder puis en haut à gauche fichier enregister sous....messages outlook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup pour votre aide
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

......il y a beaucoup plus simple et surtout plus sur : Sous MOutlook :
Il faut sauvegarder le fichier pst.....qui se trouve :
C:\ Document and setting\TON PROFIL\Local Settings\ Application Data\ Microsoft Outlook.

et sous Outlook express :
à cet endroit :
C:\Documents and Settings\pthouvenin-cp\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
tu sauvegardes le dossier Outlook Express

@+
pasthou
0