Comment sauvgarder les messages outlook

Bonjour,
je voudrais savoir avant de formater notre pc comment faire pour saugarder notre messages
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. Microsoft Outlook ou Outlook express...?

@+
    pasthou
    0
    1. on peu dire les deux Microsoft Outlook et Outlook express
      0
      1. si tu en as pas beaucoup tu crées un fichier tu tansféres sur ce fichier et mettre sur cd ou dvd
        si tu en as beaucoup fais un nettoyage avant . souvent on a tendance à garder des conneries
        0
    2. mais comment puis-je faire pour créer ce fichier et de transférer mes données notant que je voulais sauvgardé les donnees de ma boite de récéption
      0
      1. vas dans mes documents en haut à gauche créer nouveau dossier que tu appelleras messages outlook
        ensuite messagerie outlook mets en surbrillance chaque message que tu veux garder puis en haut à gauche fichier enregister sous....messages outlook
        0
    3. merci beaucoup pour votre aide
      0
      1. ......il y a beaucoup plus simple et surtout plus sur : Sous MOutlook :
        Il faut sauvegarder le fichier pst.....qui se trouve :
        C:\ Document and setting\TON PROFIL\Local Settings\ Application Data\ Microsoft Outlook.

et sous Outlook express :
        à cet endroit :
        C:\Documents and Settings\pthouvenin-cp\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
        tu sauvegardes le dossier Outlook Express

@+
        pasthou
        0