Pb barre des langues
foussouy
-
foussouy -
foussouy -
Bonjour, tt lmode JE SUIS SOUS VISTA
g un pb avec ma barre des langues, elle a disparu de windows. aven elle ete sur le ureau mais elle a disparu. G essaye de la remettre ac tous les moyens possible, en utilisant le registre mais il me refuse l'acces, en utilisant option regional et linguistique mais le pb c ke aven jave la barre des langues mais une fois g redemarrer mn pc et elle n'y était plus oO. G ossi essaye la restoration systeme mais sa ma tt supprimer et sa ma enlever des donnes importantes dons g plu envie de fere cette manœuvre.
PLEASE HELP G DEJA CONSULTE DS FORUMS ME RIEN A MARCHE !!!!!!!!!!
g un pb avec ma barre des langues, elle a disparu de windows. aven elle ete sur le ureau mais elle a disparu. G essaye de la remettre ac tous les moyens possible, en utilisant le registre mais il me refuse l'acces, en utilisant option regional et linguistique mais le pb c ke aven jave la barre des langues mais une fois g redemarrer mn pc et elle n'y était plus oO. G ossi essaye la restoration systeme mais sa ma tt supprimer et sa ma enlever des donnes importantes dons g plu envie de fere cette manœuvre.
PLEASE HELP G DEJA CONSULTE DS FORUMS ME RIEN A MARCHE !!!!!!!!!!
A voir également:
- Pb barre des langues
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Traduction toutes les langues gratuit - Télécharger - Traduction
- Barré whatsapp - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
30 réponses
As-tu essayé ceci --> panneau de configuration, options régionales, onglet langues, détails, clique sur ajouter, choisis une langue que tu souhaites, appliquer et ok, en bas, clique sur barre de langue, coche: afficher la barre de langue sur le bureau ou barre des tâches, appliquer et OK. Redémarre le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question