Comment joué a Cross Fire
louloukitou47
Messages postés
2
Statut
Membre
-
internot -
internot -
Bonjour,
J'ai un problème,je voudrais joué a Cross Fire (FPS)donc je vais sur le site oficiele,je fait donload(j'ai déja créé mon conte)et c'est la que j'ai un problème car je click sur "Mirror 1",je télécharge et puis aprés l'installation ja click sur le racourrci du bureau,je fais Start Game et aprés plusieurs minute un message me dit que le temps d'initialization de "je ne sais plus quoi" et écoulé.Je ne peut donc pas joué a CrossFire merci de m'aidé sinon donné moi des noms de FPS gratuit en ligne (Je connais "combat arms et War Rock"
Merci de votre aide.(Même si vou m'aidé pas).
Loukoukitou47
J'ai un problème,je voudrais joué a Cross Fire (FPS)donc je vais sur le site oficiele,je fait donload(j'ai déja créé mon conte)et c'est la que j'ai un problème car je click sur "Mirror 1",je télécharge et puis aprés l'installation ja click sur le racourrci du bureau,je fais Start Game et aprés plusieurs minute un message me dit que le temps d'initialization de "je ne sais plus quoi" et écoulé.Je ne peut donc pas joué a CrossFire merci de m'aidé sinon donné moi des noms de FPS gratuit en ligne (Je connais "combat arms et War Rock"
Merci de votre aide.(Même si vou m'aidé pas).
Loukoukitou47
A voir également:
- Comment joué a Cross Fire
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
- Dying light 1 cross platform ✓ - Forum Jeux vidéo