Pas de cd...
Résolu
guigui2512
Messages postés
1243
Membre
Dernière intervention
-
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre -
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur chez Boulanger, mais ils ne m'ont pas donné le cd d'installation du système d'exploitation (Windows 7). Comment je fais si je veux réinstaller mon pc ? Je devrais l'avoir normalement ?
Merci pour toutes vos réponses...
je viens d'acheter un ordinateur chez Boulanger, mais ils ne m'ont pas donné le cd d'installation du système d'exploitation (Windows 7). Comment je fais si je veux réinstaller mon pc ? Je devrais l'avoir normalement ?
Merci pour toutes vos réponses...
A voir également:
- Pas de cd...
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
11 réponses
pas forcement car tu peux et c'est se que je te conseil de faire c'est de prendre 2 DVD et de faire tes DVD de sauvegarde!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les oem ses des pré instalactions et ses de la dobe car can ta un probléme ses dure de le résoudre et les cd de restoractions ne marche une foie sur 2
ok, donc comment dois-je faire ? Parce qu'il me manque le cd du système d'exploitation, mais aussi tous les cd des cartes vidéos, sons, ethernet, ...
voisi la réson que je di que ses de la maide parseque il instale juste un logiciel qui revende a 100
ses juste une instalactions sas cs et dai qui il y a un blé on nes dans la merde
ba pour les drive fodra mlec récupérer suur le site du consctruteur
ou sur tout les drive . com
ses juste une instalactions sas cs et dai qui il y a un blé on nes dans la merde
ba pour les drive fodra mlec récupérer suur le site du consctruteur
ou sur tout les drive . com