Pas de cd...

Résolu
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur chez Boulanger, mais ils ne m'ont pas donné le cd d'installation du système d'exploitation (Windows 7). Comment je fais si je veux réinstaller mon pc ? Je devrais l'avoir normalement ?

Merci pour toutes vos réponses...
A voir également:

11 réponses

matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

pas forcement car tu peux et c'est se que je te conseil de faire c'est de prendre 2 DVD et de faire tes DVD de sauvegarde!!!
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

OK, tu peux expliquer comment tu fais ça STP.
0
matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

sa dépend des ordi et normalement il te la proposer au premier démarrage
0
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

oem = grose dobe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pk oem???
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Pourriez vous me dire comment dois-je faire pour faire une sauvegarde maintenant.
Merci
0

les oem ses des pré instalactions et ses de la dobe car can ta un probléme ses dure de le résoudre et les cd de restoractions ne marche une foie sur 2
0

ok, donc comment dois-je faire ? Parce qu'il me manque le cd du système d'exploitation, mais aussi tous les cd des cartes vidéos, sons, ethernet, ...
0

voisi la réson que je di que ses de la maide parseque il instale juste un logiciel qui revende a 100
ses juste une instalactions sas cs et dai qui il y a un blé on nes dans la merde

ba pour les drive fodra mlec récupérer suur le site du consctruteur
ou sur tout les drive . com

0

euh o pire tu peux t'exprimer en français....
0
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre 70

Bonjour ,
Il faut faire ces CD de sauvegarde sois meme.
Il doit bien y avoir un dépliant qui indique comment faire avec le PC !
Par la suite , je vous conseille d'investir dans un logiciel d'image disque comme Acronis True Image Home 2010 simple à utiliser et qui rend bien des services.
0