Message erreur lors d'installation
topolina71
Messages postés
109
Statut
Membre
-
pctechpetru -
pctechpetru -
Bonjour,
Bonjour,
j'essaie d'installer une version d'évaluation du logiciel all capture.et lorsque je lance l'installation un message d'erreur m'indique que windows ne parvient pas a accéder au périphérique,au chemin d'accès ou au fichier spécifiés.
que puis-je faire pour remédier au problème
Bonjour,
j'essaie d'installer une version d'évaluation du logiciel all capture.et lorsque je lance l'installation un message d'erreur m'indique que windows ne parvient pas a accéder au périphérique,au chemin d'accès ou au fichier spécifiés.
que puis-je faire pour remédier au problème
A voir également:
- Message erreur lors d'installation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour Topolina,
Première chose, juste avant de lancer l'installation , il faut suspendre l'antivirus, windows defender, anti-spyware, de même que le Pare-Feu .
Essaye maintenant installer le logiciel de capture.
Clic-droit sur le fichier d'installation et choisir "executer en tant qu'administrateur"
Bonne journée, PcTechPetru
Première chose, juste avant de lancer l'installation , il faut suspendre l'antivirus, windows defender, anti-spyware, de même que le Pare-Feu .
Essaye maintenant installer le logiciel de capture.
Clic-droit sur le fichier d'installation et choisir "executer en tant qu'administrateur"
Bonne journée, PcTechPetru