Lenteurs avec Office

LACAZE -  
 LACAZE -
Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai des lenteurs flagrantes sur mon PC (notamment au démarrage).
Le pire est pour l'ouverture des logiciels d'Office (Word, Excel...) qui mettent plus d'une minute voire plutôt deux pour s'ouvrir.

J'ai déjà pu lire certains messages et faire des modifications mais sans succès à ce jour.

La seule piste que je suppose valide est que je dispose du logiciel "Nokia PC Suite" sur ma machine est que j'ai trouvé des messages indiquant des lenteurs dues à ce logiciel.
Toutefois, je ne sais pas comment résoudre mes lenteurs avec ce logiciel présent ?

Pour information, j'ai lancé des CCleaner et j'ai Norton comme Anti virus.

Je vous remercie par avance pour vos retours et votre aide.

Cdlt.
A voir également:

1 réponse

jmc3 Messages postés 26 Statut Membre 3

salut
as tu essayer de réduire le nombre d ouvertures de programmes au demarage via "msconfig"
quelle est ta config pc
et en faisant control alt sup dis moi combien de processus tournent en meme temps

sinon , je te conseille de telecharger un logiciel pour gamer mais qui soulage ton processeur en virant les application inutiles et que te fera gagner en performance tape game booster sur google et tu trouveras bonheur

bonne chance
0
LACAZE

Bonjour,

Merci pour ces premiers retours.

Côté msconfig j'ai déjà fait le ménage et les lenteurs persistent.

Ma config PC est un Pentium 1,73 Ghz avec 1Go de RAM.

Au moment ou je fais un clic droit dans la barre des menus pour afficher les processus j'en ai 69 qui tournent.

Je vaisesayer de faire le menage avec ce "game booster".

Mais je pense vraiment que le problème peut être lié à ce Nokia PC Suite non?

Merci encore pour vos retours.

Cdlt.
0
LACAZE > LACAZE

Bonjour,

Après différentes recherches et différents tests, les lenteurs de mon PC provenaient de l'installation du logiciel livré avec mon téléphone Nokia.

Ce logiciel Nokia PC Suite perturbe donc le fonctionnement de tous les logiciels dela suite Office.

Une fois désinstallé, pus d elenteur contastés à l'ouverture de Word, Excel...

CDLT.
0