Avis HP DV7 2260ef

Fermé
pinus76 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 17:02
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 10 déc. 2009 à 05:35
Bonjour,
Voila je suis nouveau sur le forum ,
Je me présente jérémie je me situe dans le 76 j'ai bientôt 18 ans et a noël je me suis payée ce P.C portable pour cause d'internat sinon le fixe aurais été préférable ..
Je compte l'utilisée dans la majorité des cours pour du traitement de texte ,et le soir pour les jeux dans la chambre ,

Question :

1) Est-ce une bonne machine ?
2)Comment conservée ma batterie ,et que faire lors de la premiere mise en route ?
3)Les jeux du genre COD 4 GTA 4 ou encore CSS tournerons bien ?
4)Que pensez-vous de sa carte graphique ?
5)Ecran a led bien ou pas ?
6)Windows seven bien ?
7)Batterie 8 cellules ,différence avec une 6 ?

Merci d'avance

Processeur, système d'exploitation et mémoire
Type de processeur
Processeur Intel® Core™ 2 Duo P7450
• 2 GHz, 3 Mo de mémoire cache L2
Système d'exploitation installé
Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique (64-bit)
Mémoire en standard
4096 Mo
Disposition de la mémoire
(2 x 2048 Mo)
Mémoire maximale
Prend en charge jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3
Lecteurs internes
Lecteurs internes
1000 Go (2 x 500 Go)
Contrôleur de stockage
Disque dur SATA
Vitesse du disque dur
7200 tr/mn
Protection des disques durs
avec la protection de disque dur HP ProtectSmart
Type du lecteur optique
Graveur DVD Lightscribe Super Multi (+/-R +/-RW) double couche
Lightscribe
Depuis votre PC, gravez des images ou du texte directement sur la face de vos CD et DVD grâce à la technologie LightScribe.
Contrôleur de lecteur optique
Lecteur optique SATA
Caractéristiques système
Appareil pour carte mémoire
Lecteur de supports numériques 5 en 1 intégré : prend en charge les cartes mémoire Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick, Memory Stick Pro et xD
Interface réseau
LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégré
Technologies sans fil
802.11 b/g
Fonctionnalités sans fil
Réseau sans fil Bluetooth®
Ports d'E-S externes
4 ports USB 2.0 (4ème partagé avec le port eSata), 1 connecteur HDMI, 1 connecteur eSata + USB, 1 port VGA, 1 connecteur Ethernet RJ45, 1 port d'extension, 2 sorties casque, 1 entrée microphone, 1 IEEE 1394, Consumer IR, connecteur d'installation-retrait de câbles
Interface de capture vidéo
Interface FireWire® IEEE 1394
Logements d'extension
1 logement ExpressCard/54 (prenant également en charge ExpressCard/34)
Taille de l'écran
Écran LED HP BrightView BID haute définition 17,3"
Résolution de l'écran
1600 x 900
Nom du sous-système graphique
Carte graphique ATI Radeon™ HD 4650
RAM vidéo
Jusqu'à 2815 Mo de mémoire graphique totale avec 1 Go de DDR3 dédiée
Webcam
Webcam HP Pavilion avec microphone numérique intégré. VGA faible lumière
Contrôle à distance
Télécommande mobile HP
Haut-parleurs et microphone
Hauts-parleurs Altec Lansing avec caisson de basses intégré
Clavier
Clavier complet avec pavé numérique intégré
Type d'alimentation électrique
Adaptateur secteur 90 W
Périphérique de pointage
Pavé tactile avec bouton d'activation/désactivation et pavé de défilement vertical dédié
Type de batterie
Batterie Lithium-Ion (Li-Ion) 8 cellules
Conformité en matière d'économie d'énergie
Certifié ENERGY STAR®
Logiciels
Logiciels - productivité et finance
Microsoft® Works (version nb) et Microsoft® Office Famille et Etudiant 2007 (version d’évaluation 60 jours)
Logiciels préinstallés
Microsoft® Internet Explorer ; Windows® Live Messenger, Adobe® Reader, Adobe® Flash Player
Logiciel de contrôle du lecteur optique
HP MediaSmart Suite, HP Total Care Setup, HP Total Care Advisor, HP ProtectSmart, Cyberlink DVD Suite ; Windows Media center, Windows Mail ; Console de jeu HP avec plusieurs heures de jeu gratuites, Norton Online Backup (version d'essai 30 jours)
Logiciels fournis
Partition de récupération (possibilité de restaurer séparément le système, les applications et les pilotes) ; Possibilité de réaffecter la partition de récupération ; Outil de création de CD/DVD de récupération ; Symantec™ Norton Internet Security™ 2009 (mises à jour LiveUpdate pendant 60 jours) ; Aide et support pour ordinateur portable
Dimensions / poids / garantie
Couleur du produit
HP Imprint - Moonlight
Poids des produits
3,52 kg
Notice de poids (métrique)
Le poids varie selon la configuration
Dimensions du produit (L x P x H)
27,7 cm (l) x 41,26 cm (L) x 3,5 cm (H min) / 4,32 cm (H max)
Dimensions de l'emballage (L x P x H)
450 x 160 x 345 mm
Garantie
1 an, reprise et retour, pièces et main-d'oeuvre
Couverture de l'assurance limitée et exceptions
Vous pouvez étendre la garantie de votre produit et le protéger contre les dommages accidentels jusqu'à 3 ans; pour plus d'informations, consultez la section « Options et accessoires » sur les pages produits du site hp.com.

http://images.google.fr/...
A voir également:

2 réponses

pinus76 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 3
9 déc. 2009 à 20:01
Help :/
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
10 déc. 2009 à 05:35
Bonjour,
Tu es nouveau sur CCM et je te souhaite la bienvenue. Tu as surement remarqué qu'il y a plusieurs forum de discussion ici et tous pour des sujets spécifiques pour de meilleures réponses.

Dans ton cas, j'ai fait la demande pour déplacer ton post dans le forum Matériel/Hardware où tu auras beaucoup plus de réponses à tes questions techniques.

Merci et bonne journée
0