Comment connecter le htc tattoo a internet? sofiane94400 - Dernière réponse le 17 oct. 2010 3 réponses Bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi orange avec mon htc tattooConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sofiane94400 Auteur s'il vous plait quelqu'un peut m'aider Réponse 2 / 3 sofiane94400 Auteur je suis desesperer LOLO87 avez vous trouver une solution? J'AI AUSSI LE MEME PROBLEME ..... Réponse 3 / 3 LOLO87 MEME PROBLEME POUR MOI AVEZ VOUS EU UNE SOLUTION Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 sofiane94400 Auteur je suis desesperer LOLO87 avez vous trouver une solution? J'AI AUSSI LE MEME PROBLEME .....