Arret de Téléchargement
Maelle
-
3D MOD Messages postés 40 Statut Membre -
3D MOD Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je télécharge un fichier, il s'arrête brutalement et sans aucune raison. J'ai remarqué que c'est arrivé dans la tranche des 600 ou 700 Ko/s, ça s'arrête. Si quelqu'un pourrait me donner une solution je lui en serais très reconnaissante.
J'utile une connexion WiFi avec Free (Box neuve). Avant tout marché normalement.
Merci d'avance de vos conseils.
Quand je télécharge un fichier, il s'arrête brutalement et sans aucune raison. J'ai remarqué que c'est arrivé dans la tranche des 600 ou 700 Ko/s, ça s'arrête. Si quelqu'un pourrait me donner une solution je lui en serais très reconnaissante.
J'utile une connexion WiFi avec Free (Box neuve). Avant tout marché normalement.
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Arret de Téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
19 réponses
téléchargement direct ? Ca arrive parfois quand la connexion est rompue, relance le téléchargement...
Essai deja de faire un nettoyage de ton PC (defragmentation, scan virus etc ...)
Apres la question est si tu utilise un gestionnaire de telechargement?
Si oui, essai de le changer et de voir.
Si non, essai celui la, le meilleur a mon avis, IDM (Internet Download Manager)
Et si le probleme persiste contact ton FAI.
Apres la question est si tu utilise un gestionnaire de telechargement?
Si oui, essai de le changer et de voir.
Si non, essai celui la, le meilleur a mon avis, IDM (Internet Download Manager)
Et si le probleme persiste contact ton FAI.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux aussi télécharger des logiciels qui permettent de reprendre le téléchargement là ou il a été coupé un peu à la manière d'un P2P... "Bitcomet" par exemple, tu l'installes sur ton ordinateur, ensuite au lieu de cliquer directement sur "enregistrer le fichier" ( après avoir cliqué sur le lien ) tu cliques sur "ouvrir avec" et tu choisis "Bitcomet"... Ton fichier apparaitra une fois terminé dans le fichier "Download" de "Bitcomet"...
Enfaite ce problème m'est déjà arrivé et je l'ai résolu en faisant un scan. J'avais corrigé les problèmes trouvés. Là je l'ai refait et aucun problème n'a été trouvé.
On t'en propose des idees essai les déja pour voir apres si sa persite on t'en proposera d'autre.
OK!
OK!
pas formater , tu vas supprimer tes donnes sinon
fais un defragmentation du disque dur (Démarrer>accessoire>....>defragmentation)
et fais un scan de ton ordi avec ton antivirus ...
fais un defragmentation du disque dur (Démarrer>accessoire>....>defragmentation)
et fais un scan de ton ordi avec ton antivirus ...
En faite les donnes sur ton disque dur ne sont pas parfaitement disposer a la suite .
Exemple un fichier de 1 GB peut se retrouver en 3 fragment sur des secteurs differents de ton disque dur et bien pour lire ce fichiers il faudra aller chercher ces fragments ce qui prendra plus de temps si ils etaient a la suite sur le meme secteur.
Donc ( tu me sens venir la :) ; ) la defrag consiste à réunir les fichiers fragmentés sur le disque.
Donc le temps que sa prend depend de tes donnes et de leur fragmentation . CQFD
Exemple un fichier de 1 GB peut se retrouver en 3 fragment sur des secteurs differents de ton disque dur et bien pour lire ce fichiers il faudra aller chercher ces fragments ce qui prendra plus de temps si ils etaient a la suite sur le meme secteur.
Donc ( tu me sens venir la :) ; ) la defrag consiste à réunir les fichiers fragmentés sur le disque.
Donc le temps que sa prend depend de tes donnes et de leur fragmentation . CQFD
Ok mais aucun changement ne se fera ressentir n'est ce ? Est ce que cela peut conduire à des problèmes ??
Si, ton ordi gagnera en rapidité et sa peut provoquer des problemes de lecture de fichier .
Ds ton cas ca pourrai empecher la reprise de telechargement (si je dis pas de betises) des parties deja telecharger present sur tn ordi.
Apres c'est ptet pas le probleme mais fait le kan meme et aussi le scan antivirus , scan malware ...
Ds ton cas ca pourrai empecher la reprise de telechargement (si je dis pas de betises) des parties deja telecharger present sur tn ordi.
Apres c'est ptet pas le probleme mais fait le kan meme et aussi le scan antivirus , scan malware ...