Changer l'image dans le titre de la page?
Résolu
Spirou
-
spirou0069 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spirou0069 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche comment changer la petite image qui se trouve à côté du titre "dans la balise <title>"
Merci pour ceux qui savent m'aider...
Spirou
Je cherche comment changer la petite image qui se trouve à côté du titre "dans la balise <title>"
Merci pour ceux qui savent m'aider...
Spirou
A voir également:
- Changer l'image dans le titre de la page?
- Changer dns - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cette image est appelée, favicon, ou icone de favoris.
Elle ne se change pas dans la balise <title> mais en insérant la ligne suivante entre les balises <head> et </head> de ton site :
il faut penser à le faire sur toutes les pages, et changer la valeur de href par le chemin d'accès à ton image.
Cette image est appelée, favicon, ou icone de favoris.
Elle ne se change pas dans la balise <title> mais en insérant la ligne suivante entre les balises <head> et </head> de ton site :
<link rel="shortcut icon" href="images/favico.png" />
il faut penser à le faire sur toutes les pages, et changer la valeur de href par le chemin d'accès à ton image.