PROBLEME DEMARAGE
Résolu
ced1995
Messages postés
401
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
Quand je démarre mon pc (sous windows 98) il m'affiche la page ou il y a le choix de démarrage de mon ordi mais j'ai essayer toute les possibilité et il ne démarre que en mode sans echec et sous ce mode je ne peut rien faire Aidez-moi s'il vous plais MERCI
Bonjour,
Quand je démarre mon pc (sous windows 98) il m'affiche la page ou il y a le choix de démarrage de mon ordi mais j'ai essayer toute les possibilité et il ne démarre que en mode sans echec et sous ce mode je ne peut rien faire Aidez-moi s'il vous plais MERCI
A voir également:
- PROBLEME DEMARAGE
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Bonjour
Si tu as des périphériques branchés au PC...débranches en un puis démarre.
Fait le à chaque fois pour connaître le périph. défaillant.
Un pilote erroné peut faire planté ton PC.
Si tu as des périphériques branchés au PC...débranches en un puis démarre.
Fait le à chaque fois pour connaître le périph. défaillant.
Un pilote erroné peut faire planté ton PC.
ça peut vouloir dire que quelque chose d'installé sur le disque dur l'empêche de démarrer normalement... Essaye de supprimer ce qui a été installé dernièrement pour voir ce que ça donne... Tu peux avec le mode sans échec puisque c'est l'OS brut...
Il n'y a pas un CD dans ton ordinateur ou une disquette ? Il faut impérativement que le lecteur de disquette soit vide pour pouvoir démarrer normalement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait presque toute les soluce que vous m'avez donnée mais pas celle de Cesel 45
Est-ce que les lecteur disquette ou les lecteur cd-room sont conter comme des periferique
Est-ce que les lecteur disquette ou les lecteur cd-room sont conter comme des periferique
les lecteurs ont des firmwares il me semble tandis que les périphériques standards ont un logiciel lié...
En général, ce type d'ordinateur démarre sur le lecteur de disquette donc regarde bien qu'il n'y ai pas de disquette à l'intérieur...
En général, ce type d'ordinateur démarre sur le lecteur de disquette donc regarde bien qu'il n'y ai pas de disquette à l'intérieur...
J'ai fait presque toute les soluce que vous m'avez donnée mais pas celle de Cesel 45
Non ne touche pas au lecteur interne---> Windows possède ces pilotes.
Tu peux profiter d'être en Mode sans echec pour vérifier dans le gestionnaire de périphérique si tu as un point d'interrogation jaune.
Le mode sans echec est un bon moyen pour vérifier des anomalies.
Regarde aussi si dans MSCONFIG l'option démarer en M.s E n'est pas activé.
Démarrer / exécuter / tape...msconfig...valide
Non ne touche pas au lecteur interne---> Windows possède ces pilotes.
Tu peux profiter d'être en Mode sans echec pour vérifier dans le gestionnaire de périphérique si tu as un point d'interrogation jaune.
Le mode sans echec est un bon moyen pour vérifier des anomalies.
Regarde aussi si dans MSCONFIG l'option démarer en M.s E n'est pas activé.
Démarrer / exécuter / tape...msconfig...valide