[EXCEL] PB POUR RELIER 2 TABLEAUX
mag
-
lbm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lbm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous encore une novice qui ne sait pas faire fonctionner deux tableaux et ouiii désolée!!!
en espérant que vous pourrez m' aider à régler ce petit souci je vous expose le pb:
j' ai un tableau de REFERENCES qui contient les references des travaux à effectuer
j'ai un deuxieme tableau celui ci tenu jour par jour qui mentionne les travaux finis.
Mon souci est de relier ces deux tableaux afin de faire disparaitre dans le tableau REFERENCES tous les actes qui ont ete termines.
Ex:j' inscrit la reference D11 dans le tableau REFERENCES
le travail terminé j' inscrit cette reference dans le tableau des TRAVAUX FINIS
une fois inscrit dans le tableau TRAVAUX FINIS je voudrais que cette reference disparaisse du tableaux REFERENCES.
voila, en cherchant dans le forum je n' ai rien trouvé, alors je me eprmets de vous demander votre aide.
merci à tous
en espérant que vous pourrez m' aider à régler ce petit souci je vous expose le pb:
j' ai un tableau de REFERENCES qui contient les references des travaux à effectuer
j'ai un deuxieme tableau celui ci tenu jour par jour qui mentionne les travaux finis.
Mon souci est de relier ces deux tableaux afin de faire disparaitre dans le tableau REFERENCES tous les actes qui ont ete termines.
Ex:j' inscrit la reference D11 dans le tableau REFERENCES
le travail terminé j' inscrit cette reference dans le tableau des TRAVAUX FINIS
une fois inscrit dans le tableau TRAVAUX FINIS je voudrais que cette reference disparaisse du tableaux REFERENCES.
voila, en cherchant dans le forum je n' ai rien trouvé, alors je me eprmets de vous demander votre aide.
merci à tous
A voir également:
- [EXCEL] PB POUR RELIER 2 TABLEAUX
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Fusionner 2 tableaux excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
4 réponses
Salut,
Peux tu stp indiquer où sont situés tes tableaux (sur 2 onglets je suppose) et aussi quelles sont les colonnes (a=référence, b=.... etc) ?
Sinon tu peux m'envoyer ton classeur ici : tomsound2222@yahoo.fr (mets des données bidon si celles-ci sont confidentielles) .
A+
Peux tu stp indiquer où sont situés tes tableaux (sur 2 onglets je suppose) et aussi quelles sont les colonnes (a=référence, b=.... etc) ?
Sinon tu peux m'envoyer ton classeur ici : tomsound2222@yahoo.fr (mets des données bidon si celles-ci sont confidentielles) .
A+
bonjour,
je rencontre actuellement la meme question que celle soulevée ici ...
c'est a dire:
2 feuilles excel avec un champ commun (n°INSEE en l'occurence)
(page 1: INSEE+NOM_DE_COMMUNE et page 2: INSEE+SURFACE_COMMUNE
et je souhaite réunir les 2 feuilles a partir de ce champ.
(j'obtiendrai ainsi INSEE + NOM_DE_COMMUNE + SURFACE_COMMUNE et tout ca dans la meme feuille excel)
faut il passer par une requete SQL ou par un outil magique caché au plus profond du logiciel ??
Merci d'avance ...
je rencontre actuellement la meme question que celle soulevée ici ...
c'est a dire:
2 feuilles excel avec un champ commun (n°INSEE en l'occurence)
(page 1: INSEE+NOM_DE_COMMUNE et page 2: INSEE+SURFACE_COMMUNE
et je souhaite réunir les 2 feuilles a partir de ce champ.
(j'obtiendrai ainsi INSEE + NOM_DE_COMMUNE + SURFACE_COMMUNE et tout ca dans la meme feuille excel)
faut il passer par une requete SQL ou par un outil magique caché au plus profond du logiciel ??
Merci d'avance ...
Ton mot à dire:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1550216-Dans-la-rue-la-Musique