PROBLEME COMMANDE PHONE AND PHONE

Fermé
NANOU - 9 déc. 2009 à 15:24
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 9 déc. 2009 à 16:44
Bonjour,
J'ai moi aussi un gros souci avec phone and phone
deux commandes.

1ere commande
Passée le 16 novembre 2009 total de la commande débité 92e
Elle est arrivée incomplete manque la console que je n'aurais jamais car rupture mais ca phone and phone on omis de le preciser quand je les appelé au telephone de plus ma commande a etait debité de mon compte banquaire au moins une semaine avant expedition.Se qui est contraire a ce qui est ecrit sur le site.
Hier j'appel pour au moins la dixieme fois et annule tout et demande le rembourssement car il faut maintenant que j'achete la console promis a mon petit pour noel.
J'ai donc renvoyé ce jour le telephone et la carte en colissimo

2eme commande
passée le 17 novembre 2009 total de la commande débité 110.89e
Cette commande n'a toujours pas etait expediée par contre allea etait debité de mon compte depuis un petit moment et j'ai annulé la commande par contre je demande le rembourssement et je ne vais pas attendre 15 jours car cette commande ne devait meme pas etre debitée de mon compte car elle n'a jamais etat envoyé et sur le site il est bien ecrit :Pour votre confort votre commande est débitée à l’expédition de votre colis
Ce qui je vous le rappel est un pure mensonge.

DONC COMMENT FAIRE POUR ETRE REMBOURSSER AU PLUS VITE?????

Ps: J'ai envoyé un e.mail a contact@mediateurdunet.fr et aussi steeve.d@phoneandphone.com pour les informer de la situation innaceptable.

J'ai egalement telephonné aux deux operateurs chez qui j'avais souscrit pour annuler les abonement d'ailleur ils ont eux fait le rapport pour expliquer la situation a leurs reponsable.
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
9 déc. 2009 à 16:44
Bonjour ,je comprend que des gens puisse commander des articles sur le net ça evite de se deplacer et tout se fait a partir du net ,mais je pense personnellement quil serait bon pour ces gens la de voir sur les forums toutes les arnaques meme dans des marques tres connues helas ou aller gooogle et taper sur le site le nom de la societe suivi de arnaque vous aurez des surprises en lisant les avis defavorables .plus facile a dire qu'a faire j'ai la chance d'etre dans une grande ville et que le choix au niveau des commerces.

Bonnes FETES a TOUTES et TOUS

Maurice Lyon
0