Vista ne s'installe pas
valen57410
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voisi mon problème,j'ai resu un nouveau ordinateur et quelqu'un nous brancher les files et il a mal brancher le moniteur donc nous avons absolument rien vus de se qui se passer alors on a dus éteindre lordinateur en appuyant sur comme on démarre normalement il ne faut pas mais nous avions pas le choix alors maintenant windows ne s'installe pas voisi le message que l'ordi mais : l'ordi a redémarre de manière innattendue ou a rencontre une erreur inattendue.l'installation de windows ne peut pas continuer.pour insttaler windows, cliquez sur ok pour redémarrer l'ordinateur,puis redémarrer l'installation. alors j'ai cliquez sur OK mais toujours le mème message.
POURRIEZ VOUS M'AIDEZ SVP
MERCI D'AVANCE.
alors voisi mon problème,j'ai resu un nouveau ordinateur et quelqu'un nous brancher les files et il a mal brancher le moniteur donc nous avons absolument rien vus de se qui se passer alors on a dus éteindre lordinateur en appuyant sur comme on démarre normalement il ne faut pas mais nous avions pas le choix alors maintenant windows ne s'installe pas voisi le message que l'ordi mais : l'ordi a redémarre de manière innattendue ou a rencontre une erreur inattendue.l'installation de windows ne peut pas continuer.pour insttaler windows, cliquez sur ok pour redémarrer l'ordinateur,puis redémarrer l'installation. alors j'ai cliquez sur OK mais toujours le mème message.
POURRIEZ VOUS M'AIDEZ SVP
MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Vista ne s'installe pas
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
une fois que le pc est sur STOP, tu le demarres en mode sans echec.
tu presses sur START et immediatement ensuite tu tapotes régulierement
f8 ou f5 .....
cdlt.
tu presses sur START et immediatement ensuite tu tapotes régulierement
f8 ou f5 .....
cdlt.