Bloquer sur facbook?

diablesse62540 Messages postés 143 Statut Membre -  
diablesse62540 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
voila je poste se message car voila jai reguarder partout sur le net je n'ai pas trouver. Voila j'ai un ami sur facebook et depuis peu il ne voit pas se que je publie (mes frase, mes video, mes humeur etc,) il ne voit plus rien mai moi kan je cliker sur son profil je voi skil a fait mai lui ne voit rien de se que je fait, je voulais savoir de ou sa venez car lui non plus ne c'est pas dou sa vient, je vous remercie d'avance

5 réponses

Loo83 Messages postés 5 Statut Membre 1

Regardes dans les paramètres de fonctionnalité de FCBK. Ca m'ai déjà arriver il faut que le mur soit accessible aux amis !
0
diablesse62540 Messages postés 143 Statut Membre 147

ou exactement stp
0
Loo83 Messages postés 5 Statut Membre 1

Dans Paramètres/compte/Confidentialité/actualités et mur
0

bin apparament c'est bon, tout le monde peut voir se que je publie, c'est possible d'avoir eter bloker mais que moi je peut encore voir les publications de cette personnes, on a eu des soucis qu'une personne essayer d'avoir son mot de passe pour entrer dans son facebook, apparament sa a reussit car la personne n'a jamais eu l'intention de me bloquer etant mon petit ami, je vous remercie de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour apparaman je suis dans parametre/compte/confidentialite/ application et site web/ignorer les invitation daplication, je suis bloquer dans cette rubrique (ignorer les invitations d'application) et kan je clike sur supprimer rien ne se passe, pas moyen de me supprimer, comment sa se fait? Savez vous me le dire?
0