Problème d'apprabation... Xp Pro et 2000

Fermé
Tofio Messages postés 47 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 27 mai 2005 à 11:24
Tofio Messages postés 47 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 1 juin 2005 à 09:19
Bonjour,

Suite à un crash disque serveur et la mise en place d'un nouveau serveur donc, j'ai deux pc (un en xp pro et l'autre en 2000) parmis les 20 mis en place qui me pause problème.

Lors du changement de domaine j'obtenais un message d'erreur comme quoi il ne pouvait ce connecter au domaine, j'ai réinstallé un windows sur les deux machine (pas formaté juste mis à niveau) et j'ai pu me connecter au domaine.

Ensuite viens un autre problème lors de la création de l'utilisateur un message me dit :

"
Utilisateurs et mots de passe

L'utilisateur n'a pas pu être ajouté car l'erreur suivante s'est produite :
La relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principal a échoué"

Voilà je m'en remet à vous.

Merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Tofio Messages postés 47 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 1
1 juin 2005 à 09:19
Personne ne connait de solution à mon prob alors....

Ben c'est pas j'vais essayé de trouver un autre ami que google pour m'aider alors

Merci quand même @++
0