Formatage du disque dur

bobsatan -  
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,je dois formater mon pc parcequ'il commence un peu a ramer mais le soucis c'est, esque je pers mes mises a jours windows ? et si oui, puis je les mettre sur un disque dur externe ? Merci de me repondre.
A voir également:

11 réponses

bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

oui mais c'est un peu difficile!
0
bobsatan

Un peu plus d'expliacation stp ??
0
Skyroo971

non pas du tout, tu peut sauvegarde tout les fichier windows, sur des disque (dvd...) ou disque externe, il existe aussi pas mal de logiciel pour celà... ou .. ( mon astuce) : ne pas formater rajouter des barrettes mémoire plus puissante,vérifier si il n'y a pas de conflit de logiciel, faire une analyse antivirus,défragmenter, et pourquoi pas installer windows 7. ;)
0
bobsatan Messages postés 184 Statut Membre 3

j'aimerais grandement formater mon ordinateur s'il te plait donc si tu pouvais me donner cette solution ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adurnat

oui je pense que c'est possible, mais il faut trouver ou sont installées les mises à jour. Envoi un mail au support technique de windows ils te répondent rapidement ;) et au pire apres ton formatage tu réinstalles les services pack et les mises à jour, j'en convient, c'est lent mais bon :/
quelle taille ton Disque externe?
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Pas méchant, l'idée de passer à Windows 7. Justement, sur Microsoft Store, il y a de bonnes offres.
Il y as un ensemble Vista - 7 à 140 euros.
0
Skyroo971

lol ah ta deja 4 go de ram .. j'ai pas vu :D
0
bobsatan Messages postés 184 Statut Membre 3

Mon disque dur fait 130 Go.
0
Skyroo971

c'est largement suffisant...
0

0

et ceci aussi:

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/sauvegarde-mises-jour-sujet-5621-1.htm

bonne lecture!
0