Formatage du disque dur
bobsatan
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,je dois formater mon pc parcequ'il commence un peu a ramer mais le soucis c'est, esque je pers mes mises a jours windows ? et si oui, puis je les mettre sur un disque dur externe ? Merci de me repondre.
A voir également:
- Formatage du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
11 réponses
non pas du tout, tu peut sauvegarde tout les fichier windows, sur des disque (dvd...) ou disque externe, il existe aussi pas mal de logiciel pour celà... ou .. ( mon astuce) : ne pas formater rajouter des barrettes mémoire plus puissante,vérifier si il n'y a pas de conflit de logiciel, faire une analyse antivirus,défragmenter, et pourquoi pas installer windows 7. ;)
j'aimerais grandement formater mon ordinateur s'il te plait donc si tu pouvais me donner cette solution ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je pense que c'est possible, mais il faut trouver ou sont installées les mises à jour. Envoi un mail au support technique de windows ils te répondent rapidement ;) et au pire apres ton formatage tu réinstalles les services pack et les mises à jour, j'en convient, c'est lent mais bon :/
quelle taille ton Disque externe?
quelle taille ton Disque externe?
Pas méchant, l'idée de passer à Windows 7. Justement, sur Microsoft Store, il y a de bonnes offres.
Il y as un ensemble Vista - 7 à 140 euros.
Il y as un ensemble Vista - 7 à 140 euros.