Formatage du disque dur
bobsatan
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,je dois formater mon pc parcequ'il commence un peu a ramer mais le soucis c'est, esque je pers mes mises a jours windows ? et si oui, puis je les mettre sur un disque dur externe ? Merci de me repondre.
Configuration: E8400 intel core 2 duo, HD4850, 4Go de ram windows XP
11 réponses
-
-
-
non pas du tout, tu peut sauvegarde tout les fichier windows, sur des disque (dvd...) ou disque externe, il existe aussi pas mal de logiciel pour celà... ou .. ( mon astuce) : ne pas formater rajouter des barrettes mémoire plus puissante,vérifier si il n'y a pas de conflit de logiciel, faire une analyse antivirus,défragmenter, et pourquoi pas installer windows 7. ;)
-
j'aimerais grandement formater mon ordinateur s'il te plait donc si tu pouvais me donner cette solution ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui je pense que c'est possible, mais il faut trouver ou sont installées les mises à jour. Envoi un mail au support technique de windows ils te répondent rapidement ;) et au pire apres ton formatage tu réinstalles les services pack et les mises à jour, j'en convient, c'est lent mais bon :/
quelle taille ton Disque externe? -
Pas méchant, l'idée de passer à Windows 7. Justement, sur Microsoft Store, il y a de bonnes offres.
Il y as un ensemble Vista - 7 à 140 euros. -
-
Mon disque dur fait 130 Go.
-
-
-
et ceci aussi:
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/sauvegarde-mises-jour-sujet-5621-1.htm
bonne lecture!