CD restauration packard bell

Fermé
iphone903 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 13:26
iphone903 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 14:05
Bonjour,
J'ai voulu formater mon Pc Packarbd bell ,mais il y a eu un souci , l'ordinateur me demander d'inserer le disque 2, alors que je ne l'ai pas. Nous avons sans doute du mal graver les cd à l'achat de l'ordinateur... Donc l'ordi a planter à la moitié du formatage,et je peux rien faire sans le cd...
Donc j'aimerai savoir si je peux trouver quelque part les cd recovery ou les télécharger a partir d'un autre ordinateur,car le mien ne fonctionne plus....
J'ai appeler Packard Bell,ils peuvent me renvoyer les cd mais il me faut la reuve d'achat, hélas je ne l'ai plus ,et il est plus sous garanti....
Merci
A voir également:

6 réponses

slt

Va ds demarrer,programmes et accesoires.
Regarde si tu n'as pas une ligne nommée.
Creer un CD de reinstallation.
Fouilles c'est peut être ailleurs.
0
iphone903 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 13:42
Je ne peux absolument rien faire, quand j'allume l'ordi c'est un écran noir avec ecrit :BOOT MGR ABSENT. Et il dit de redemarer l'ordi...
0
Ok

quand t'allume ton pc appui sur f11 une dizaine de fois sans t'arréter jusk'a k'une page arrive devans toi et normalement tu devrais pouvoir formatter avec f11..

il te restera plus qu'à suivre les instructions
0
iphone903 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 13:52
Cela ne foctionne toujours pas... ça me réécrit pareil boot ....
Il faut les cd je pense... Mais y'aurait pas une solution pour formater un ordi sans cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca dépend des pc en faite avec les HP c'est trés facile; les dell aussi

mais d'autres pc demandent tjrs des cd ....

il faut que tu trouve un moyen de te procurer un cd de windows vista....

sinon j'ai pas packard bell jvois pas trop comment ca fonctionne
0
9 déc. 2009 à 14:05
Ok merci
0