Problème port eSata et Windows 7

Fermé
e-sarkis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 13:18
quinti Messages postés 268 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 9 déc. 2009 à 13:22
Bonjour,

J'ai viens d'acheter un disque dur externe Verbatim 1 To (Firewire, Usb, eSata).
Je possède un Pc Aspire Revo d'Acer équipé de Windows 7 64 bits et des ports Usb et eSata.
Le disque dur est reconnu par mon Pc lorsqu'il est connecté en Usb mais il n'est pas reconnu en eSata le port que je souhaite utiliser. J'ai donc essayé plusieurs choses:
Branché le disque dur à chaud ou à froid
Vérifier que la fonction eSata est bien activée dans le bios et elle l'est
Cela ne fonctionne toujours pas.
Merci de bien vouloir m'indiquer commer faire fonctionner ce disque dur externe.
A voir également:

1 réponse

quinti Messages postés 268 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 29
9 déc. 2009 à 13:22
Bonjours il doit te manqué le pilote pour le e-sata de la marque de ton disque alors ou tu trouve le pilote sur le site de venbatim ou alors tous les drivers https://www.touslesdrivers.com/ et tu vas dans la rubrique mes drivers tu installe le plugin et il va te proposé les pilote de tout plein de chose et dans tous le pilote tu devrais trouvé un pilote e-sata.

Et voila :)
0