Registre modifié...une bêtise ?!?
Résolu
tigrou39
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comment dire .... euh... un jour dans la précipitation :-/...ouais ca doit être ça..... j'ai cliqué oui sur une boite de dialogue qui me disait :
"....Si vous n'êtes pas sûr de la source des ces informations dans C:\Users\..................\supprimer barre outils infectieuse\ToolBar SD\RegTBSD.reg ne les ajoutez pas au Registre. "
alors ma question est toute simple :
est ce que j'ai fait une bêtise là ?
merki de votre aide
Comment dire .... euh... un jour dans la précipitation :-/...ouais ca doit être ça..... j'ai cliqué oui sur une boite de dialogue qui me disait :
"....Si vous n'êtes pas sûr de la source des ces informations dans C:\Users\..................\supprimer barre outils infectieuse\ToolBar SD\RegTBSD.reg ne les ajoutez pas au Registre. "
alors ma question est toute simple :
est ce que j'ai fait une bêtise là ?
merki de votre aide
A voir également:
- Registre modifié...une bêtise ?!?
- Registre windows - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Sms modifié entre envoi et réception - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manipulation des listes ✓ - Forum Python
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié - Forum Outlook
30 réponses
yop yop yop gen-hackman, ça y est j'ai tout appliqué à la lettre ce que tu m'as dit...
bon n'empêche que avant de fermer cette discussion j'ai quelques questions :
tout d'abord , pourquoi utliser toolcleaner ? y a t il un danger à laisser les programmes d'aide au nettoyage/protection ... ?
hey hey hey... avec la nouvelle configuration de avira il a déjà bipé 2 fois....
dernière question importante, comment éviter de mettre à jour java , puisque tu m'as dit de l'enlever.... enfin, quel est le bon et comment le reconnaitre puisque ensuite j'ai installé "console java"?!?
merci
bon n'empêche que avant de fermer cette discussion j'ai quelques questions :
tout d'abord , pourquoi utliser toolcleaner ? y a t il un danger à laisser les programmes d'aide au nettoyage/protection ... ?
hey hey hey... avec la nouvelle configuration de avira il a déjà bipé 2 fois....
dernière question importante, comment éviter de mettre à jour java , puisque tu m'as dit de l'enlever.... enfin, quel est le bon et comment le reconnaitre puisque ensuite j'ai installé "console java"?!?
merci
non mais vu qu ils sont remis a jour sans cesse , meme des fois plusieurs fois dans la journée , ils deviennent vite obsoletes
la derniere version est 6 update 17 pour java
comment éviter de mettre à jour java ?
moi il se met a jour tout seul
la derniere version est 6 update 17 pour java
comment éviter de mettre à jour java ?
moi il se met a jour tout seul
tu vas sur le site de java (tu le tapes sur google ) , et ils ont toujours la derniere version a dispo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok .... mais dernière question avan de cloturer le sujet...comment ce faisse que la mise à jour ne soit pas automatique ?!?
ben ouaich....
Bon ben je te remercie pour tout gen-hackman, bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation.
On peut fermer cette discussion..... euh comment con fait ?!?!
Bon ben je te remercie pour tout gen-hackman, bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation.
On peut fermer cette discussion..... euh comment con fait ?!?!