Registre modifié...une bêtise ?!?

Résolu
tigrou39 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comment dire .... euh... un jour dans la précipitation :-/...ouais ca doit être ça..... j'ai cliqué oui sur une boite de dialogue qui me disait :

"....Si vous n'êtes pas sûr de la source des ces informations dans C:\Users\..................\supprimer barre outils infectieuse\ToolBar SD\RegTBSD.reg ne les ajoutez pas au Registre. "

alors ma question est toute simple :

est ce que j'ai fait une bêtise là ?

merki de votre aide

30 réponses

tigrou39

yop yop yop gen-hackman, ça y est j'ai tout appliqué à la lettre ce que tu m'as dit...

bon n'empêche que avant de fermer cette discussion j'ai quelques questions :

tout d'abord , pourquoi utliser toolcleaner ? y a t il un danger à laisser les programmes d'aide au nettoyage/protection ... ?

hey hey hey... avec la nouvelle configuration de avira il a déjà bipé 2 fois....

dernière question importante, comment éviter de mettre à jour java , puisque tu m'as dit de l'enlever.... enfin, quel est le bon et comment le reconnaitre puisque ensuite j'ai installé "console java"?!?

merci
0
Utilisateur anonyme

non mais vu qu ils sont remis a jour sans cesse , meme des fois plusieurs fois dans la journée , ils deviennent vite obsoletes

la derniere version est 6 update 17 pour java

comment éviter de mettre à jour java ?

moi il se met a jour tout seul
0
tigrou39

merci de ta réponse ultra rapide....je voulais dire pour java comment je peux reconnaitre que je mets à jour la bonne version puisque apparemment il y a une version que tu m'as fait enlever...?
0
Utilisateur anonyme

tu vas sur le site de java (tu le tapes sur google ) , et ils ont toujours la derniere version a dispo
0
tigrou39

merci gen-hackman mais excuse moi d'insister je pense que tu ne comprends pas ma question :

lorsque la mise à jour automatique de l'ordi te demande de mettre à jour java, laquelle est la bonne à accepter puisque apparement il y a 2 versions vu que tu m'en as fait retirer une....?
0
Utilisateur anonyme

non je t'ai fait retirer la version precedente qui n'etait pas a jour apparemment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigrou39

ah ok .... mais dernière question avan de cloturer le sujet...comment ce faisse que la mise à jour ne soit pas automatique ?!?
0
Utilisateur anonyme

et bien je ne sais pas n'etant pas le createur du programme.....
0
tigrou39

ben ouaich....

Bon ben je te remercie pour tout gen-hackman, bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation.

On peut fermer cette discussion..... euh comment con fait ?!?!
0
Utilisateur anonyme

je m'en occupe ^^
0
tigrou39

salut gen-hackman, c'est juste pour te dire que le nettoyage que l'on a effectué a peut être été un poil "violent"... vu que j'ai perdu la fonction mise en veille prolongée :-/
0
Utilisateur anonyme

ah ...il faut le reconfigurer dans les options d'alimentation
0