Registre modifié...une bêtise ?!? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
yop yop yop gen-hackman, ça y est j'ai tout appliqué à la lettre ce que tu m'as dit...
bon n'empêche que avant de fermer cette discussion j'ai quelques questions :
tout d'abord , pourquoi utliser toolcleaner ? y a t il un danger à laisser les programmes d'aide au nettoyage/protection ... ?
hey hey hey... avec la nouvelle configuration de avira il a déjà bipé 2 fois....
dernière question importante, comment éviter de mettre à jour java , puisque tu m'as dit de l'enlever.... enfin, quel est le bon et comment le reconnaitre puisque ensuite j'ai installé "console java"?!?
merci -
non mais vu qu ils sont remis a jour sans cesse , meme des fois plusieurs fois dans la journée , ils deviennent vite obsoletes
la derniere version est 6 update 17 pour java
comment éviter de mettre à jour java ?
moi il se met a jour tout seul -
tu vas sur le site de java (tu le tapes sur google ) , et ils ont toujours la derniere version a dispo
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ah ok .... mais dernière question avan de cloturer le sujet...comment ce faisse que la mise à jour ne soit pas automatique ?!?
-
-
ben ouaich....
Bon ben je te remercie pour tout gen-hackman, bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation.
On peut fermer cette discussion..... euh comment con fait ?!?! -
-
salut gen-hackman, c'est juste pour te dire que le nettoyage que l'on a effectué a peut être été un poil "violent"... vu que j'ai perdu la fonction mise en veille prolongée :-/
-
Précédent
- 1
- 2