City bus simulator 2010

kiki -  
 hhji,i -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON PEUT SAUVEGARDé sur le jeux
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

ets

PERSONNE la dedans n'a aidé la personne concernée car moi aussi j'ai le meme problème et quand on fait F9 (comme d'après curieuxdino), il marque:
"This function is not availade in this game!"
4
curieuxdino

Selon ce que j'ai pu trouver, si tes touches clavier sont activées, c'est F9 pour sauvegarder tes parties.
2
axlou

tu ne sais sauvegarder que dans la partie libre ;)...j ai fais le test hier soir
1
pepete56

a moi aussi c'est pareil j'arrive pas a sauvegarder une partie, ni mon profil.......comment faire?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samiso

tu pe juste me donner le site ou ta telecharger le jeu et jte donne comment on fais
1
Kevin2009

Bonjour, j'aimerai savoir où avez-vous acheter City Bus Simulator 2010, car je le trouve pas dans le commerce !
Merci de vos réponse !
0
Maëva

Bonjour,
Il faut ue tu aye sur leur site et ensuite tu le met au panier et tu l'achete moi il m'a eter livrer quelques jour aprés(1 semaine a peut prés).
http://www.citybussimulator.com/index.php?id=265&L=1
0
ed

slt kevin je mapelle ed
dans le commerce il n y en a pas alors télécharge le sur internet tu tappes city bus simulator 2010 et tu peux le télécharger
0
nicolas

comment on accélère sur city bus simulator j arrive pas
0
nicolas

je n arrive pas a accelerer comment on fais et j ai acheter le jeu sur amazon aider moi comment on fais?
reponder moi vite svp
merci d avance
0
ets

nicolas , pour pouvoir accélérer, tu démarre le jeu pour commencer. tu vas dans option, control et pour accélérer, il te suffit de trouver le nom "trottle", cliquer sur la lettre à l'opposé et tu tapera sur la touche qui te servira à accélérer...
Désolé je crois que je n'ai pas était assez clair dans mes explications, mais j'espère t'avoir aidé..
0
valdu50

je voudrai savoir comment faire pour bus city simulator new york .pour l'instalation pour le code en ligne je ne lais pas.
0
jean aristo

sa fait lomptemp
0
TOM

Comment on fait pour sortir le truc d'handicapé la!! a la porte de derriere??? A city bus simulator new york 2010
0
alex707

comment on télécharge le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0