City bus simulator 2010

kiki -  
 hhji,i -
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON PEUT SAUVEGARDé sur le jeux
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

10 réponses

1. ets

PERSONNE la dedans n'a aidé la personne concernée car moi aussi j'ai le meme problème et quand on fait F9 (comme d'après curieuxdino), il marque:
    "This function is not availade in this game!"
    4
  2. curieuxdino

Selon ce que j'ai pu trouver, si tes touches clavier sont activées, c'est F9 pour sauvegarder tes parties.
    2
  3. axlou

tu ne sais sauvegarder que dans la partie libre ;)...j ai fais le test hier soir
    1
  4. pepete56

a moi aussi c'est pareil j'arrive pas a sauvegarder une partie, ni mon profil.......comment faire?
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. samiso

tu pe juste me donner le site ou ta telecharger le jeu et jte donne comment on fais
    1
  7. Kevin2009

Bonjour, j'aimerai savoir où avez-vous acheter City Bus Simulator 2010, car je le trouve pas dans le commerce !
    Merci de vos réponse !
    0
    1. ed

slt kevin je mapelle ed
      dans le commerce il n y en a pas alors télécharge le sur internet tu tappes city bus simulator 2010 et tu peux le télécharger
      0
    2. nicolas

comment on accélère sur city bus simulator j arrive pas
      0
    3. nicolas

je n arrive pas a accelerer comment on fais et j ai acheter le jeu sur amazon aider moi comment on fais?
      reponder moi vite svp
      merci d avance
      0
    4. ets

nicolas , pour pouvoir accélérer, tu démarre le jeu pour commencer. tu vas dans option, control et pour accélérer, il te suffit de trouver le nom "trottle", cliquer sur la lettre à l'opposé et tu tapera sur la touche qui te servira à accélérer...
      Désolé je crois que je n'ai pas était assez clair dans mes explications, mais j'espère t'avoir aidé..
      0
  8. valdu50

je voudrai savoir comment faire pour bus city simulator new york .pour l'instalation pour le code en ligne je ne lais pas.
    0
  9. TOM

Comment on fait pour sortir le truc d'handicapé la!! a la porte de derriere??? A city bus simulator new york 2010
    0
  10. alex707

comment on télécharge le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0