Récupérer des données sur DD protégé

Fermé
Kenya - 9 déc. 2009 à 11:59
quinti Messages postés 268 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 9 déc. 2009 à 12:07
Bonjour,

Je viens de changer de PC, et suis sous Vista.
Je souhaite récupérer les données de mon ancien DD, qui sont protégées par un mot de passe (que j'ai, évidemment).

J'ai beaucoup cherché sur ce forum, mais les solutions proposées ne semblent pas fonctionner sous Vista.

Concrètement, j'ai branché mon ancien DD avec un boitier externe et une clef USB, j'accède à l'arborescence, mais je ne peux accéder au contenu des dossiers "propriétaires".
Le problème, c'est qu'il ne me demande pas le mot de passe.

J'imagine qu'il y a une solution. Mais après des heures de recherche... je n'en peux plus !

Merci et à +,

1 réponse

quinti Messages postés 268 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 29
9 déc. 2009 à 12:07
Bonjour, le disque dur il faudrais que tu le sorte de ton boitier usb et que tu le branche dans ton ordi (sauf si le disque dur na jamais fonctionné sur ton ordi) et tu débranche celui qui a vista.
Donc après tu démare sur ton disque dur ton système va s'ouvrir et tu suprime mots de passe quand c'est éffectuer tu arrète l'ordi tu remet ton disque dur dans ton boitier usb tu rebranche celui avec vista dans ton ordi et tu démare et tu pourras récupéré toute tes donné.

voila. :)

a+
0