[barre outils google]
Résolu
kanawak
-
jsvi06 -
jsvi06 -
Bonjour,
Pouriez vous me faire savoir comment je peux effacer les pop up bloqués (le nombre qui s'affiche dans la barre d'outils google) car j'en ai 3890 de bloqués.
Je vous en remercie par avance.
Kanawak
Pouriez vous me faire savoir comment je peux effacer les pop up bloqués (le nombre qui s'affiche dans la barre d'outils google) car j'en ai 3890 de bloqués.
Je vous en remercie par avance.
Kanawak
A voir également:
- [barre outils google]
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut
Pour remettre le compteur à zéro, il y a beaucoup plus simple.
Il suffit d'appuyer sur alt, shift (majuscule) et de cliquer sur le bouton bloqueur de pop up.
a+
Pour remettre le compteur à zéro, il y a beaucoup plus simple.
Il suffit d'appuyer sur alt, shift (majuscule) et de cliquer sur le bouton bloqueur de pop up.
a+
Et c'est bien ce que j'ai écrit.
Pour remettre le compteur à zéro : combinaison de Alt shift et le bouton bloqueur.
La confirmation de ce que j'avance est ici : http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?answer=9161&topic=116
a+
Pour remettre le compteur à zéro : combinaison de Alt shift et le bouton bloqueur.
La confirmation de ce que j'avance est ici : http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?answer=9161&topic=116
a+
Pas de problèmes, il ne faut pas t'excuser pour si peu.
J'étais au courant de ce truc car moi aussi j'avais des chiffres incroyables inscrit sur la barre. Maintenant que j'ai le sp2 de windows installé et surtout firefox, le cas ne se présente plus.
A bientôt.
J'étais au courant de ce truc car moi aussi j'avais des chiffres incroyables inscrit sur la barre. Maintenant que j'ai le sp2 de windows installé et surtout firefox, le cas ne se présente plus.
A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée
kana