PHONE AND PHONE NON INTERNITY OUI

Fermé
delporte.brian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 10:57
 maill - 14 janv. 2011 à 22:08
Bonjour,
si vous souhaiter profite d'une console + un mobile pour noel
a evite phone and phone qui vous vole impunement
commande encaisse produit dit dispo mais en rupture
enfin une vraie arnaque
encaissement a l'expedition mensonge
produit en stoc encore mensonge
contacts peus respectueu et comerciale
enfin cela se vera au tribunal ou il ne devrait plus faire les beau compte tenu du nombre de plaintes en partie civile

mais dans mon malheur voila ce que j'ai trouve
chez INTERNITY
UNE PS3+ UN SAMSUNG ONE TUCH AVEC ABONNEMENT A 21.90 POUR 272 EUROS
OUI MAIS EN PLUS DEUX BON POUR SE FAIRE REMBOURCE 100 EUROS CHACUN SOIT LE TOUT A 72 EUROS
LE PIED ET EN PLUS EN MAGASIN DONC TOUT DISPO ET DEJAS A LA MAISON
FRANCHEMENT LA HOLA A INTERNITY
PHONE AND PHONE AU PLACARD
A voir également:

8 réponses

nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
9 déc. 2009 à 11:58
Salut,

moi personnellement, j'ai passé deux fois par Internity pour avoir des offres du type

UN PC + ligne ADSL SFR le pc met réellement revenu à 200€ au lieu de 450€ et ceci il y'a un an

Cette année, j'ai pris un mini PC avec option SFR pour aller sur le net en 3G.
j'ai fait un chéque de 329€ prix du pc acer de 11pouces, il me rembourse 150€ dans 4 mois du au 4premiere facture + 100€ par SFR normalement dans les 4semaines qui suit, et mon chéque ne sera encaissé qu'au mois de mars le temps que les remboursements se fassent.

Cordialement
0
brian delporte
11 mars 2010 à 16:42
pas de soucis mais sache que pour le rembourcement ils ont deux semaine de retard du au succes de leurs promo mais oui j'ai bien recus les 100 euros sur mon compte et je m'aprete a envoyer les 4 facture et les docs pour le deuxieme
franchement ils sont fiable a 100 pour 100
cool internity
je vais surement prendre d'autre chose chez eux apres
amicalement
brian
0
thitosima > brian delporte
15 mars 2010 à 13:25
Bonjour,
Quel a été le délai pour le remboursement ? Car j'ai retourné l'ensemble du dossier pour un remboursement de 100 euros de la Wii début février et à ce jour, pas de virement sur mon compte. On m'a signalé d'un retard de leur part mais je suis inquiète. Merci de votre réponse.
0
brian delporte > thitosima
15 mars 2010 à 13:28
le delais est de 8 a 10 semaine ils ont un peus de retard
0
Salut, j'ai fait la même affaire chez Internity dans le Lot, un portable avec abo + un mini PC, pour une somme trés acceptable compte tenu du 1er remboursement de 1OO euros.
J'ai envoyé mon dossier avec les 4er factures derniérement, pour les 150 euros, mais je ne me souviens plus du nom de l'opération promotionnelle;
Pouvez vous me le rappeler pour que je suive mon dossier au cas ou...
0
delporte.brian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 15:39
super on est au moin deux a etre satisfait je te souhaite bonne suite a toi
cordiallement
0
pedji Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 4
24 févr. 2010 à 17:35
Bonjour

Moi je m'étais rendu à l’Internity de Marseille pour bénéficier d’une offre vraiment intéressante.
Forfait 1h forfait bloqué (+ textos illimités) + un mobile tactile+ la console Wii = 40€.

Tout c'était super bien passé de l’accueil jusqu’à l’achat final. Je suis d’ailleurs très content de mon investissement parce que la Wii seule coute 250 €. C’est une super affaire.
Ils m’ont correctement expliqué les procédures pour le remboursement donc j’ai pu payer sans me faire trop de souci.
J’ai déjà eu l’occasion d’acheter via leur site internet et je trouve qu’ils ont fait de gros progrès en 2 ans. Donc pour l’instant je recommande.

J'ai été entièrement remboursé à ce jour!!!!
En ce moment ils font de nouvelles offres avec des supers prix
A voir sur leur site internet ou sur leur page facebook
0
Djimmix Messages postés 41 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 5
2 mars 2010 à 09:59
Je viens d'aller voir leur site internet
Cela m'a l'air vraiment pas mal

Leur opération "scandale dans les télécoms" propose des bonnes affaires
tu a été entièrement remboursé Brian??
0
oui ais dejas recus les 100 premiers euros^pas de soucis un leger retard mais rien de dramatique reste les 100 autre a percevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolalita13 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
9 mars 2010 à 11:53
Salut un petit up pour avoir plus d'avis
0
nicolas59000 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 124
11 mars 2010 à 11:33
Salut j'ai déjà laisser des avis
Ce que je peux dire de plus sur internity, et qu'on peut déposer son téléphone SFR en SAV sans avoir de facture..

Faut-il encore que son téléphone soit sous garantie, et qu'il soit à votre nom.

Il peuvent retrouver votre facture informatiquement, pratique quand vous déménager et que vous retrouvez plus la facture

Cordialement
Nicolas DELLYS
0
pedji Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 4
15 mars 2010 à 12:00
Merci pour les infos et les réponses
0
tout a fait d' accord phone and phone sont zéro je me suis fais avoir aussi avec une offre lcd
l' année d' avant j' avais pris un ordi portable a internity aucun soucis
0