Windows XP CD d'installation planté

otingocni Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
otingocni Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à des problèmes, j'ai voulu réinstallé le cd d'installation windows XP SP2 sur mon portable, mais à mon grand regret il est resté planté, me disant qu'il me reste 33 minutes d'installation et puis plus rien.

Le lendemain, j'ai voulu recommencé, il me demande le cd d'installation, que je mets bien entendu et bloque au même endroit.

Selon vous quels sont mes solutions ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:

23 réponses

otingocni Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon le seul truc que je peux faire apparemment :

c'est

- le démarrage en mode sans Echec

- derniere version windows XP (j'ai essayé ça repare sur l'installation, il faut mettre le CD et ça replante)

je crois que le pc est bon à mettre à la poubelle...

je n'ai pas trouvé pour le changement de lecteur, mais le cd part mais fait pas l'installation complète.

Merci
0
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bon ton pc est de quelle marque et de quel modèle est ce un portable? (pour accéder au bios il faut en principe pilonner la touche F1 au démarrage du pc, des que tu as appuyer sur le bouton pour l'allumer tu aura ensuite un bel écran bleu avec plein de donné, préviens quand tu en es là) je doute cependant que ton problème soit un problème de boot sinon tu ne pourrais même pas démarrer l'installation... donc peux tu répondre à ma question précédente, quel est la dernière chose que tu dois remplir pendant l'installation avant que çà plante?
0
otingocni Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un pc portable Targa, 17 pouces, avec windows XP familial (à l'epoque),
il reste à installation réseau 32 minutes.
J'essaierai encore ce soir pour la touche F1 (car je suis au travail là et pas avec mon pc pas très pratique).

merci
0