Connection internet

Fermé
lola - 25 sept. 2002 à 12:27
 vianney - 27 sept. 2002 à 15:05
comment partager ma conection ADSL via le reseau local?
A voir également:

4 réponses

rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription mardi 18 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 3
25 sept. 2002 à 13:45
salut
primo : tu es Sous quel environnement ?
et avec quel provider?

merci
elle court , elle court la dll...SACRE BILL
0
win 98 se
Y a mieux pour le reseaux?
On pnsait passer sous 2000. c'est une connerie?
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2002 à 16:32
Ben non, c'est pas une connerie. 2000 est plus stable. C'est pour un réseau "pro" ou "amateur" ?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
en fait le reseau est semi pro!
Je m'explique: on aura un reseau avec un petit firewall peut etre sous linux mais pas tout de suite...
On nous configurera tou ca...
pour l'instant c'est le reseaux qui prime et comme tout m'interesse sur micro, bah, je demande!

Bon 2000 c'est plus stable tu dit.
Pourquoi?

on m'a dit que c'etait plus chiant a cause du systeme NTFS qui n'autorise pas toutes les compatibilité avec tout les softs....

il parait, il parait.....
dit moi ce que tu sait, je ferait avec.

Saint cloud
0
Salut,

Windows 2000 est plus stable, de plus le partage de connexion est deja prevu dans Windows 2000 et il y a également la numerotation à la demande, qui permet de connecter automatiquement ton proxy (l'ordi avec Windows 2000) si un ordi du réseau veut aller sur ne net. A plus.
0
j'ai cru comprendre que tu auras bien un firewall configuré sur ton pc mais voilà ta réponse. Un firewall peut-être et est un serveur proxy qui signifie un pont, entre internet et le rézo.

Déjà sais-tu ce que c'est un rézo et comment il peut-être implanter avec?
Good luck
0