Crossfire xtrap-engine

Résolu/Fermé
ben -  
 Badala -
Bonjour,
jai un probleme depuis le pacth de crossfire avec le nouveau game gard (xtrap-engine)
impossible de jouer a crossfire depuis.
erreur du message sa dit ( timed out waiting for initialing xtrap-engine ) je n'utulise pas de hack .
jai windows xp famillial une idée?
A voir également:

17 réponses

Sonix33

Bon...
Le problème vient d'internet explorer, même si vous utilisez Mozilla Firefox
La version 5 de IE est par défaut avec Windows Xp
Comment passer outre :
1- Télécharger Mozilla Firefox ( ne pas installer )
2- Aller dans Démarrer - Panneau de Configuration - Ajouter ou supprimer des programmes
3- Désinstaller Internet Explorer 8 si présent
4- Aller dans l'onglet ajouter ou supprimer des composants Windows
5- Décocher Internet Explorer 5
6- Valider
7- Reboot
8- Installer Firefox
9- Reboot
10- Si le jeu plante toujours réinstallez-le
32
titi

wui mes si on n'as mozalia fierfox et internet
0
erdoire

xd
0
Dungeonkills

Mais je voulais juste savoir si on pouvait reinstaller internet, mais comme internet explorer 7... est-ce que ca marcherait quand-meme?
0
Dungeonkills

Et je voulais aussi dire que quand je m'envais sur ajouter ou supprimer pour voir internet explorer 8, il me donne pas de bouton pour que je puisse l'effacer.
0
italien74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi oosii jai un bug je mapellai PrOStyle sur crossfire et jaimerai savoir si fo retelechrger croos ou pa et jai windows 7 ??
11
headand

qql a une solution pour cette merde de x trap ? SVP
moi j ai xp edition familiale avast (antivirus) et internet ex 7
0
italien74 > headand

Moi je la meme cose ke ti et jai un porbleme
0
headand

qql a une solution?svp
moi jai internet explo 7 et avast comme antivirus et xp edition familliale
0
roandral

pareil pr moi
0
Badala

Bonjour, je crois avoir trouver le problème de pourquoi crossfire n'ouvre pas.Tout simplement c accause que X-Trap a detecter une virus dans on ordinateur ou des hack ... moi jai juste reformater mon PC et sa la marcher !
6
george664 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, pour pouvoir jouer il faut que tu supprime internet 8 pour le ramener a internet 7 var le 8 bloque crossfire je c pas pour koi, mais apres sa devrais marcher.
2
>Godofkillss<

Salut, j'ai essayé ce que tu propose (j'ai Window professionnel) et ta solution de marche pas sur mon ordi ,Pense-tu que X-Trap-Engine ne me fait pas rentrer sur crossfire a cause qu'il y a quelque chose qui <ronne> sur mon ordi ,comme un anti-virus ou quel que chose comme cela, qu'il n'aimerait pas et qui serait la cause en meme temps que je ne peux pas rentrer dans Crossfire.
Merci d'avance !;)
0
1benny1

salut! j ai le meme problem pi je veu aissayer ta solution mais je c po c coi qui faut faire... c coi window 7 pi 8 ?! pis moi j ai window XP. stp aider moi chu eceuré de chercher des solution D:
0
Dagues Rhumes

Euh tu vois j'ai déinstaler Internet 8 et j'ai insatller internet 7 et rien ne change donc je pense que c'est faux!
0
Luxraylol

j'ai le même problème avec XP Mais la je cherche a télécharger le xtrap engine et un copain y joue et il va me passer Son Client je vais voir si sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leodisjonct

Étape 1.) Désactivez votre logiciel antivirus et de logiciels antivirus.

Étape 2.) Désinstaller Crossfire.

Étape 3.) Redémarrez votre ordinateur.

Étape 4.) désactiver l'anti virus et logiciels antivirus à nouveau après le redémarrage.

Étape 5.) Trouvez votre dossier de téléchargement (Mes Documents / Downloads) et de trouver le fichier d'installation que vous avez téléchargé à partir z8games.

NOTE : Si vous n'avez pas téléchargé à l'origine. Re-télécharger à partir de l'un des miroirs. ( http://crossfire.z8games.com/downloads.aspx )

l'étape 6.) Assurez-vous Anti-Virus et logiciels antivirus est réduite .

l'étape 7.) Re-Install Crossfire.

Étape 8 .) Après Auto-Patch fonctionne Crossfire lancement.
2
Guza Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est très simple il faut désactiver ton anti virus chez moi ca marche très bien, j'ai Windows 7
1
Nøt☼×

Z'êtes con , pour S4 C'est juste qu'il manque un fichié dans le dossier X-Trap Mais pour le trouver c'est un peu chiant
-1
Niko

Salut comment est ce que tu la trouvé ton crossfire ??? et ou ???
0
Niko

euh je ve dire le fichié ou tu la trouvé ????????
0
erdoire

ses fo mdr il fo disinstaller internet esplorer
0
vinny15

comment quon peut trouver ce fichier de x-trap tu dois le savoir.
0
8

comment on telecharge so TBNK!
0
-_- marre -_-

Bon bah moi, c'est pareil j'ai le message suivant:
"Timed out waiting for initialing xtrap-engine",
Mais c'est pas sur le même jeu même si je ne pense pas qu'il y ait une différence majeur.

Bon bah j'espère que si quelqu'un trouve la soluce, il aura le plaisir de nous l'écrire.
-4
erdoire

^pff
0
roandral

bonjour
moi c'est le même problème avec S4 league, sa me met le même méssage que vous mais j'ai un amis qui a windows 7 et internet explorer8 et sa macrhe très bien il la juste installer et cétait bon. Moi j'ai windows XP édition familial et explorer 8 et j'ai le message si l'un de vous a trouver une solution dites le SVP!!

merci
-4
stephane

Salut moi aussi jai le meme Blabla(xtrap-engine la ) BOn javais windowz 7 ( javais aucun anti-vérus ) sauf un parfeu Jai instaler internet ex.8 et sa ne fonctionne pas plus . . .
-6
azerty

j'ai le meme probleme mai j'ai pas windows 7 je peux quand meme i jouer?
-6
samylite

J'ai trouvé la solution y'a 15 jours.

Malheureusement faut désinstaller internet explorer 7 ou 8.
J'ai du me résoudre à revenir à la version 6.
Et la le jeu remarche
C'est vrai c'est tout pourri.
..... heureusement ..mozilla est là...
-6
blalablade3

euh moi g pas internet explorer et ca me le fai kan mm
0
lmort

moi jai le meme probleme et jai essayer vos solution et sa marche pas
-6
chadibld Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on va a internet 7 ou 8 ??
-6
jila326

c nul j'arrive pas j'ai mozilla firefox j'ai installer le jeu direct ca fait quelques secondes plus tard,x-trap engine
y a un erreur la il faut installer quelque chose ou désinstaller quelque chose etc...Enfin bref j'ai supprimer IE 8
j'ai mozilla et voila quoi ca marche pas SVP vite aidez moi parce que le tournament de S4 League c'est le 25
alors vite!!!!
-6
Kevin93390

Salut j'ai Suprimmer tout Internet Internet explorer Est google chrome Juste mozilla Firefox J'ai Est sa fait toujour sa ....

On peut maider svp J'adore se jeux Pleure tout le temp
-6
RUdy

Alors bonjour j'ai exactement le même problème et je ne vois pas la source de ce problème !! Je n'ai pas internet explorer mais Mozilla Firefox et cela ne marche quand même pas !!

Quelqu'un pourrait m'aider ? s'il vous plait
0
tosram

J'ai le même problème et c'est vraiment chiant, j'ai arréter d'y jouer pendant 3 mois je l'ai lancer apres cette longue periode d'attente et sa a marcher. Je ne me suis pas poser de question jusqu'au jouer ou sa n'as plus marcher -_-
-6