Quel smartphone pour 350 euros max ?

pharaoni Messages postés 6 Statut Membre -  
Gerrard.N Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,

j'envisage de passer au smartphone et pour cela j'ai un budget de 350 euros max, mais bon ca serait une tres bonne chose si je pouvais dépenser moins evidemment ^^.
Je compte l'acheter sans forfait car je ne suis pas engager depuis assez longtemps chez mon opérateur.
J'ai sélectionné ces modèles :

- Nokia 5800 Xpress Music : 230 euros
- Samsung Jet : 280 euros
- LG viewty Smart : 300 euros
- HTC Touch 3G : 340 euros
- HTC Touch diamond 2 : 350 euros

Ma préférence va au samsung jet et au touch diamond 2 mais j'aimerais profiter de vos conseils et de vos suggestions si j'ai raté des modèles (j'ai quand meme fait une sélection en enlevant des téléphones comme le HTC tattoo qui avait un écran trop petit).

Voila. Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Gerrard.N Messages postés 155 Statut Membre 5

Nokia N97 ou RIEN !!!
0
pharaoni Messages postés 6 Statut Membre

Ok mais alors tu me payes la différence ^^
0

Personne n'a d'avis sur la question ?
0

C'est ta vie mec mais pour moi les smartphones sont Nokia ou iphone

ne tombe pas dans HTC ou Samsung ils tombent facilement en panne soit patien un nokia n 97 c'est 700 euro presque non ? t'as quel age ? c'est noel demande le reste du prix comme cadeau lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai mais je ne compte pas mettre 700 euros dans un téléphone meme si je les avais.
Je cherche juste un téléphone fiable pour pouvoir naviguer sur le net sans pour autant installer une multitude d'applications ;) J'ai ni besoin d'un gps et d'un bon appareil photo (que j'ai déjà) ou d'un bon lecteur musique.
Dans cette optique vous conseilllerais quoi ?
0

alors ton phone c'est quoi ?
0