Localiser un pc
Résolu
meflo
-
meflo -
meflo -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel (ou autre procédé) permettant de localiser un pc, et si oui quel est le nom de ce logiciel (ou coment faire)?
merci d'avance
(ps: dsl si mon choix de dorum n'est pas le bon, dans ce cas veuillez deplacer mon topic svp)
j'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel (ou autre procédé) permettant de localiser un pc, et si oui quel est le nom de ce logiciel (ou coment faire)?
merci d'avance
(ps: dsl si mon choix de dorum n'est pas le bon, dans ce cas veuillez deplacer mon topic svp)
A voir également:
- Localiser mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- PC perdu ou volé : comment le retrouver et le verrouiller - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
11 réponses
je sais ce que c'est que l'ip merci.
mais est-ce osssible de localiser le pc même si il est éteint (si je le perd par ex)?
mais est-ce osssible de localiser le pc même si il est éteint (si je le perd par ex)?
Nan j'ai pas dit le contraire et je m'en fou,mais l'ip enfaite c'est le "nom" de l'ordinateur sur internet (même si c'est pas la vrai définition,mais juste pour te donner une idée)...Mais si tu te le fais voler l'ip change...Le mieux serais de faire un "programme" qui se connecter a un site auto au démarrage de windows et tu récupère l'ip sur le site...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si d'autre personne pense qu'il est possible ...
et ta méthode pour recupérer l'ip, comment fait'tu? peut-tu la dévelloper stp?
et ta méthode pour recupérer l'ip, comment fait'tu? peut-tu la dévelloper stp?
j'ai jamais trop etudier l'adresse mac...Mais bon pour l'ip,les buts c'est que si l'ordi s'allume ça lance un logiciel qui envoie une connexion active vers un serveur (ton pc peut le faire mais fait en sorte que le port ouvert pour ça soit libre) et avec ce serveur tu récupère l'ip connecté,mais faut pas qu'il y a 50pc dessus x)