Surveiller mon pc
boudj34
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Klendie Messages postés 232 Statut Membre -
Klendie Messages postés 232 Statut Membre -
salut à tous
tout d'abord , je tiens à vous remercier pour tous les conseils qui m'ont été personnelement très utiles.
ce que je cherche c'est une méthode ou un logiciel qui permet à mon pc de garder une copie de tous les fichiers qui y sont ouverts à mon absence (doc ,mp3,zip,films).
et merci encore
tout d'abord , je tiens à vous remercier pour tous les conseils qui m'ont été personnelement très utiles.
ce que je cherche c'est une méthode ou un logiciel qui permet à mon pc de garder une copie de tous les fichiers qui y sont ouverts à mon absence (doc ,mp3,zip,films).
et merci encore
A voir également:
- Surveiller mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
garder une copie de tous les fichiers qui y sont ouverts à mon absence??????????????????
Heu c'est pas tres clair?
Si tu veux garder une copie d'un fichier ouvert, tu l'enregistres et/ou tu le copie à deux endroit distinct....
garder une copie de tous les fichiers qui y sont ouverts à mon absence??????????????????
Heu c'est pas tres clair?
Si tu veux garder une copie d'un fichier ouvert, tu l'enregistres et/ou tu le copie à deux endroit distinct....
Si c'est pour empêcher quelque de lire tes fichiers perso, il y a mieux:
http://www.commentcamarche.net/faq/426-Protection-fichiers-dossiers-par-MDP
http://www.commentcamarche.net/faq/426-Protection-fichiers-dossiers-par-MDP
oui mais ce qu il souhaite peut etre c est vérifier si on tente de les ouvrir d y acceder et a quelle heure, non ?
est c epossible ca?
je sais que l on peut verifier "dernier acces au dossier" mais j avais l impression que lorsqu on clique sur proprieté pour regarder ca nous met nous en dernier a cause de ce click
suis je assez claire...? j'en doute..
est c epossible ca?
je sais que l on peut verifier "dernier acces au dossier" mais j avais l impression que lorsqu on clique sur proprieté pour regarder ca nous met nous en dernier a cause de ce click
suis je assez claire...? j'en doute..