Chargement de ma page web
badreflow
Messages postés
63
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarquer que la page google démarre d'une dune façon rapide que je veux la réaliser pour mon site web j'explique plus : pendant le chargement de google son logo et la barre de recherche se charge en premier temps puis d'un seul coup tous les lien a paresse se qui me rend ding please comment réaliser cela et est ce que je dois modifier dans le code html ou koi ?
merci
je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarquer que la page google démarre d'une dune façon rapide que je veux la réaliser pour mon site web j'explique plus : pendant le chargement de google son logo et la barre de recherche se charge en premier temps puis d'un seul coup tous les lien a paresse se qui me rend ding please comment réaliser cela et est ce que je dois modifier dans le code html ou koi ?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
7 réponses
-
Le restant de l'interface apparaît dès que tu bouges la souris (cf. cette new).
Tu peux facilement faire ça en JQuery avec fadeIn('fast'); -
merci pour ta repense mais svp dit moi qu'est se que je dois faire étape par étape car je suis juste débutant ..
merci d'avance . -
Sur chacun des éléments que tu veux faire apparaître, ajoute la classe "showAfterLoading".
1/ Ajoute la classe "showAfterLoading" sur chacun des éléments que tu veux faire apparaître
Par exemple : <div id="entete" class="showAfterLoading">Blabla ...</div>
Ou si tu as déjà une classe : <div class="entete showAfeterLoading">...</div>
2/ Ensuite, entre <head> et </head>, ajoute ceci :<!-- JQuery + showAfterLoading --> <script type="text/javascript" src="http://jqueryjs.googlecode.com/files/jquery-1.3.2.min.js"></script> <script type="text/javascript">/* <![CDATA[ */ $(document).ready(function(){ $('.showAfterLoading').fadeIn('slow'); }); /* ]]> */</script>
3/ Ajoute ça dans ton CSS :.showAfterLoading { display:hidden; } -
j ai fait tous se que tu ma dit mais ca marche pas est ce qu'il faut que je l'héberge et après ca marchera ou il faut qu'il marche en local ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il doit aussi fonctionner en local.
Quel est le problème plus précisément ? -
tu peut m'écrire un petit exemple "petite page avec quelque mot" bien sure le code ca sera mieux pour comprendre le principe ...
-
Tu dois modifier un fichier qui existe déjà, et ajoute une condition du style "si la page a l'id 3, alors affiche le RSS".