Chargement de ma page web

badreflow Messages postés 63 Statut Membre -  
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un a déjà remarquer que la page google démarre d'une dune façon rapide que je veux la réaliser pour mon site web j'explique plus : pendant le chargement de google son logo et la barre de recherche se charge en premier temps puis d'un seul coup tous les lien a paresse se qui me rend ding please comment réaliser cela et est ce que je dois modifier dans le code html ou koi ?
merci
A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Le restant de l'interface apparaît dès que tu bouges la souris (cf. cette new).
Tu peux facilement faire ça en JQuery avec fadeIn('fast');
0
badreflow Messages postés 63 Statut Membre 40

merci pour ta repense mais svp dit moi qu'est se que je dois faire étape par étape car je suis juste débutant ..
merci d'avance .
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Sur chacun des éléments que tu veux faire apparaître, ajoute la classe "showAfterLoading".

1/ Ajoute la classe "showAfterLoading" sur chacun des éléments que tu veux faire apparaître
Par exemple : <div id="entete" class="showAfterLoading">Blabla ...</div>
Ou si tu as déjà une classe : <div class="entete showAfeterLoading">...</div>

2/ Ensuite, entre <head> et </head>, ajoute ceci :
<!-- JQuery + showAfterLoading -->
<script type="text/javascript" src="http://jqueryjs.googlecode.com/files/jquery-1.3.2.min.js"></script>
<script type="text/javascript">/* <![CDATA[ */
$(document).ready(function(){
	$('.showAfterLoading').fadeIn('slow');
});
/* ]]> */</script>

3/ Ajoute ça dans ton CSS :
.showAfterLoading { display:hidden; }
0

j ai fait tous se que tu ma dit mais ca marche pas est ce qu'il faut que je l'héberge et après ca marchera ou il faut qu'il marche en local ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il doit aussi fonctionner en local.
Quel est le problème plus précisément ?
0

tu peut m'écrire un petit exemple "petite page avec quelque mot" bien sure le code ca sera mieux pour comprendre le principe ...
0

Tu dois modifier un fichier qui existe déjà, et ajoute une condition du style "si la page a l'id 3, alors affiche le RSS".
0