Changement d'opérateur

Fermé
Vinc - 8 déc. 2009 à 15:35
gamerafg Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 8 déc. 2009 à 15:37
Bonjour,

J'ai actuellement un iPhone chez Orange et je paye 58€ par mois. Ayant eu un problème avec ma banque sur un virement d'argent, Orange n'a pu prélevé la derniere facture et m'a envoyé un courrier me demandant un règlement ou un nouveau RIB. J'ai donc envoyé un RIB pour éviter des problèmes futurs mais ca fais maintenant 5 jours et mon portable est toujours bloqué.

Je suis plutot mécontent et grace a la loi Chatel je me dis que je pourrais changer d'opérateur pour profiter d'une baisse de forfait car celui date du jour de la sortie de l'iPhone où Orange était le seul à le vendre. Ainsi j'ai vu que SFR proposait un forfait à 37€ je crois qui serait plus adapté a mes besoins. De plus je pourrais vendre mon ancien iPhone 3G et récupéré un 3GS a moins cher.

Je voulais vous demander si quelqu'un a déja fait appel a cette loi avec Orange, ce qu'il ou elle a du faire, les délais pour résilier et le % a payé sur le restant de forfait. J'ai entendu dire que certains opérateurs remboursaient le montant restant pour récupéré des clients, est ce vrai ? et quel est le prix d'un iPhone 3GS chez SFR avec le forfait a 37 € ?

Merci

1 réponse

gamerafg Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
8 déc. 2009 à 15:37
Salut,

Je savais pas que une loi comme ça existait .
Je voudrais bien en savoir plus ...

Bye
0