Quelqu un dans mon pc ?

sereine -  
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une personne me dit que quelqu'un est entré dans mon PC et qu'il y voit tout ce que j'y fais. Est-ce possible ? Et par quel moyen ? Et si oui, comment m'en débarasser ? Merci pour votre aide, j'avoues que j'ai un peu peur, du coup.
A voir également:

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370
 
Alors vu la taille d'un pc c'est possible si c'est une personne de très petite taille.
Personnellement je pense que cette petite personne doit sortir au moins une fois par jour pour manger ou d'autres besoins de tout humain. Profites en pour l'attendre avec une batte de baseball ou une bombe de lacrimo
0
toph17 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Ce n'est pas si drole que ca Farfadet88! J'ai aussi le meme doute quand au piratage à distance de mon pc! Et c'est plutot flippan de ce dire que par le biais d'une infection, une personne peu s'introduire et volé des dossiers perso!
0
sereine
 
Effectivement, c'est flippant. surtout que je n'y connais rien...
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370
 
En effet (un peu d'humour n'a jamais fait de mal tout de même), mais avant tout qu'est-ce qui vous fait penser que quelqu'un utilise votre pc à votre insu et à distance?
0