A voir également:
- Hadopi 2 : pour ou contre?
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
lordmadness
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
21
8 déc. 2009 à 10:51
8 déc. 2009 à 10:51
bonjour
Hadopi est surtout une nouvelle caméra a nos libertés on vie dans un monde ou l'on créer nos libertés et l'état cherche a chaque fois a nous les enlevés.
Pour une personne qui a un petit salaire et qui voudrais aller au ciné ma (place 9 euros) ben il vois tout de suite la différence entre acheter et regarder gratuitement un film sur son ordinateur .
moi je pense que si les place de cinéma baissai considérablement beaucoup moins de personne téléchargerai mais après ce n'est que mon avis .
et pour répondre un peut plus aux questions non elle ne sera pas applicable il y aura toujours un moyen de détourné heureusement !
Hadopi est surtout une nouvelle caméra a nos libertés on vie dans un monde ou l'on créer nos libertés et l'état cherche a chaque fois a nous les enlevés.
Pour une personne qui a un petit salaire et qui voudrais aller au ciné ma (place 9 euros) ben il vois tout de suite la différence entre acheter et regarder gratuitement un film sur son ordinateur .
moi je pense que si les place de cinéma baissai considérablement beaucoup moins de personne téléchargerai mais après ce n'est que mon avis .
et pour répondre un peut plus aux questions non elle ne sera pas applicable il y aura toujours un moyen de détourné heureusement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lordmadness
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
21
8 déc. 2009 à 15:06
8 déc. 2009 à 15:06
si tu le souhaite je peux te donner des arguments pour cette loi j'ai déjà donné les contres ^^