Hadopi 2 : pour ou contre?

Nlbndn - 8 déc. 2009 à 10:37
 Nlbndn - 9 déc. 2009 à 09:22
Bonjour,

Je cherche à receuillir différents avis concernant la loi HADOPI 2 dans le cadre d'un mémoire de recherche.

-Pensez-vous qu'elle sera applicable ?
-Pensez-vous qu'elle doit être appliquée?

J'attends tous les retours...

Merci!
A voir également:

7 réponses

lordmadness Messages postés 48 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 21
8 déc. 2009 à 10:51
bonjour
Hadopi est surtout une nouvelle caméra a nos libertés on vie dans un monde ou l'on créer nos libertés et l'état cherche a chaque fois a nous les enlevés.
Pour une personne qui a un petit salaire et qui voudrais aller au ciné ma (place 9 euros) ben il vois tout de suite la différence entre acheter et regarder gratuitement un film sur son ordinateur .
moi je pense que si les place de cinéma baissai considérablement beaucoup moins de personne téléchargerai mais après ce n'est que mon avis .
et pour répondre un peut plus aux questions non elle ne sera pas applicable il y aura toujours un moyen de détourné heureusement !
0
Quelqu'un pour défendre HADOPI?
0
pourquoi tu veut defendre leur loi de merde
0
Pour réaliser un mémoire comme dit dans mon premier message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lordmadness Messages postés 48 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 21
8 déc. 2009 à 15:06
si tu le souhaite je peux te donner des arguments pour cette loi j'ai déjà donné les contres ^^
0
Très bien, je t'écoute. J'en ai déja, mais je cherche à sonder les internautes pour connaitre leurs points de vue.
Je suis dans l'attente de toute nouvelle idée...
0
Personne?
0