Hadopi 2 : pour ou contre?

Nlbndn -  
 Nlbndn -
Bonjour,

Je cherche à receuillir différents avis concernant la loi HADOPI 2 dans le cadre d'un mémoire de recherche.

-Pensez-vous qu'elle sera applicable ?
-Pensez-vous qu'elle doit être appliquée?

J'attends tous les retours...

Merci!
A voir également:

7 réponses

lordmadness Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bonjour
Hadopi est surtout une nouvelle caméra a nos libertés on vie dans un monde ou l'on créer nos libertés et l'état cherche a chaque fois a nous les enlevés.
Pour une personne qui a un petit salaire et qui voudrais aller au ciné ma (place 9 euros) ben il vois tout de suite la différence entre acheter et regarder gratuitement un film sur son ordinateur .
moi je pense que si les place de cinéma baissai considérablement beaucoup moins de personne téléchargerai mais après ce n'est que mon avis .
et pour répondre un peut plus aux questions non elle ne sera pas applicable il y aura toujours un moyen de détourné heureusement !
0
Nlbndn

Quelqu'un pour défendre HADOPI?
0
thibaud

pourquoi tu veut defendre leur loi de merde
0
Nlbndn

Pour réaliser un mémoire comme dit dans mon premier message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lordmadness Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

si tu le souhaite je peux te donner des arguments pour cette loi j'ai déjà donné les contres ^^
0
Nlbndn

Très bien, je t'écoute. J'en ai déja, mais je cherche à sonder les internautes pour connaitre leurs points de vue.
Je suis dans l'attente de toute nouvelle idée...
0
Nlbndn

Personne?
0