Problème d'écran

Mel -  
quinti Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un écran 24p.
Mon soucis est que le bureau semble ne pas vouloir s'adapter à cette taille. En effet il y a un "escpace vide" (4 bandes noires de chaque coté).
En revanche, quand je suis en mode plein écran pour un film ou pour un jeu, ce dernier utilise toute la capacité de l'écran...
Que faire?

Merci d'avance et bonne journée!
Mel
A voir également:

9 réponses

quinti Messages postés 280 Statut Membre 29

Bonjours cela vien peut ètre de la de vista déja il faut que tu éssai de la changé et de la mèttre au maximum .

Essaye sa je pense que sa vien de la .
0
Mel

Comment dois-je procéder?
0

Alors c'est très simple tu fait un clic droit sur ton bureau puis personalisation quelque chose comme sa lol, après tu va dans résolution et tu montre le curseur au max et après tu fait appliqué et normalement sa seras bon je pense.Si se n'est pas le cas dit moi . :)

a+
0
Mel

C'est déjà au maximum =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ....... bah je vais réfléchir a la question et je te dit se que je trouve d'ici se soir. :(
0
Mel

Ok merci =)
0

Alors j'ai réfléchie un peut et peut ètre que ton problème vien du pilote de la carte graphique.
Il faudrait que tu me donne ou le nom de ta carte graphique ou si c'est un ordinateur de marque donne moi la marque et la reférence de l'ordinateur pour que je puisse cherché le pilote. :)

a+
0
Mel

Re bonjour!
Désolée pour le retard je n'ai pas pu répondre plus tôt...
Je possède un ordinateur HP.
0

Et c'est un HP quoi ? tu peut me donné son petit nom :)
0