PROBL7ME DE CONFIGURATION INTERNET

GRENOUILLE2 -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un virus Trojan sur mon ordi j'ai été obligé de le formater et de tout réinstaller. Mon soucis aujourd'hui se sont les parametres d'internet. En effet je peux me connecter à internet pour naviguer et faire des recherches mais je ne peux plus rien télécharger, ou valider des achats etc..... Merci de votre aide très cordialement bonne journée

matériel : windows xp, internet SFR

PS j'ai appelé sfr qui n'ont pas pu me dépanner
A voir également:

7 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si tu ne peux pas télécharger, ça vient de ton navigateur.

Regarde dans : outils, options internet, onglet confidentialité, tu dois être sur moyenne. Onglet sécurité tu dois être sur moyen haut.

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu balaie tous les onglets et tu rétablis les paramètres par défaut.

Tiens moi informé.
0
sidjykim Messages postés 3 Statut Membre

Merci de me répondre si rapidement, sur ma page internet je n'ai plus la barre de menu donc impossible d'aller dans option, et pour les paramètres je l'avais déjà fait mais sans résultat
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Télécharge Mozilla Firefox et dis moi si ça fonctionne correctement.
0

je ne peux pas télécharger dès que je clique sur téléchargement une fenêtre s'ouvre et se ferme aussitot ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu n'as pas Outils tout en haut à droite de ton écran ?
0

non j'ai un icone en forme clé "règle option de la barre d'outils" et un autre icone connexion "compte google" c'est tout
0

Il te reste à télécharger mozilla à partir d'un autre PC, de copier le fichier d'instal sur une clé USB et de l'installer alors sur ce PC, lors de l'instal, ne pas oublier de choisir Firefox par défaut.

Bon courage
0