PROBL7ME DE CONFIGURATION INTERNET
GRENOUILLE2
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un virus Trojan sur mon ordi j'ai été obligé de le formater et de tout réinstaller. Mon soucis aujourd'hui se sont les parametres d'internet. En effet je peux me connecter à internet pour naviguer et faire des recherches mais je ne peux plus rien télécharger, ou valider des achats etc..... Merci de votre aide très cordialement bonne journée
matériel : windows xp, internet SFR
PS j'ai appelé sfr qui n'ont pas pu me dépanner
Suite à un virus Trojan sur mon ordi j'ai été obligé de le formater et de tout réinstaller. Mon soucis aujourd'hui se sont les parametres d'internet. En effet je peux me connecter à internet pour naviguer et faire des recherches mais je ne peux plus rien télécharger, ou valider des achats etc..... Merci de votre aide très cordialement bonne journée
matériel : windows xp, internet SFR
PS j'ai appelé sfr qui n'ont pas pu me dépanner
A voir également:
- PROBL7ME DE CONFIGURATION INTERNET
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
Si tu ne peux pas télécharger, ça vient de ton navigateur.
Regarde dans : outils, options internet, onglet confidentialité, tu dois être sur moyenne. Onglet sécurité tu dois être sur moyen haut.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu balaie tous les onglets et tu rétablis les paramètres par défaut.
Tiens moi informé.
Regarde dans : outils, options internet, onglet confidentialité, tu dois être sur moyenne. Onglet sécurité tu dois être sur moyen haut.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu balaie tous les onglets et tu rétablis les paramètres par défaut.
Tiens moi informé.
Merci de me répondre si rapidement, sur ma page internet je n'ai plus la barre de menu donc impossible d'aller dans option, et pour les paramètres je l'avais déjà fait mais sans résultat
je ne peux pas télécharger dès que je clique sur téléchargement une fenêtre s'ouvre et se ferme aussitot ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question