Formule excel pour trouver la dernière ligne
Megame
-
du crétin, point te moquer tu ne dois -
du crétin, point te moquer tu ne dois -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a sur Excel une formule qui permet de sélectionner la dernière ligne écrite dans une feuille, car je voudrais créer un graphe secteur sur la dernière ligne d'un tableau qui s'incrémente automatiquement grâce a une macro. Merci
je voudrais savoir s'il y a sur Excel une formule qui permet de sélectionner la dernière ligne écrite dans une feuille, car je voudrais créer un graphe secteur sur la dernière ligne d'un tableau qui s'incrémente automatiquement grâce a une macro. Merci
A voir également:
- Formule excel pour trouver la dernière ligne
- Formule somme excel ligne - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule excel si et - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Salut
je ne connais pas une telle fonction
lorsque j'ai besoin de trouver la dernière cellule d'une colonne, j'utilise une fonction rudimentaire
c'est fait de tete (j'ai pas d'Excel là), je te laisse tester si c'est Cell() ou Cells()
je ne connais pas une telle fonction
lorsque j'ai besoin de trouver la dernière cellule d'une colonne, j'utilise une fonction rudimentaire
function derniereCellule(ColonneAExplorer, LigneDeDepart) dim LastLig LastLig = LigneDeDepart do LastLig = LastLig + 1 loop until isEmpty(cells(LastLig, ColonneAExplorer)) derniereCellule = LastLig - 1 end function
c'est fait de tete (j'ai pas d'Excel là), je te laisse tester si c'est Cell() ou Cells()