Question sur CD Windows Pro pour reformater

Résolu/Fermé
Max220 - 8 déc. 2009 à 02:46
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 8 déc. 2009 à 03:28
Bonjour,

je vais exposer ma question le plus clairement possible . Donc voilà , je voudrais reformater mon ordinateur sous Windows XP Professionnelle . Mais à l'achat , je n'ai pas eu de CD pour installer . Mais j'ai le key qui se trouve sur le boitier . Enfaite , je voudrais savoir si je pouvais utiliser le CD Windows Pro de mon ami pour pouvoir reformater et reinstaller mon ordinateur ?


Cordialement
Max220
A voir également:

6 réponses

3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
8 déc. 2009 à 03:07
oui cela est possible comme tu las dis tu as une clé

mais ne veux tu pas recuperer quelque logiciel ou fichier avant le formatage

tu peux utiliser norton ghost 14 fais un backup de fichier si tu le souhaite
0
Je voudrais reformater ET reinstaller *** .

De plus j'ai refait une petite recherche(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1955869-cd-windows-xp-familiale-perdu-que-faire et je me suis rapeller que les marques HP et tout ne fournissaient pas de CD . Présentement j'ai un HP Compaq . Dans le poste on me disait qu'il y avait normalement des partitions cachées , mais je ne les ait pas . Dans le post , il disait de faire cela :

"Faites comme ceci =>

Clic droit souris sur poste de travail...



Gerer => Options des disques... "

Voilà se que j'ai : http://img193.imageshack.us/img193/384/discly.jpg

Enfaite , je veux tout simplement savoir si je peux utiliser le CD de Windows XP Professionnelle d'un ami pour le formatage et la reinstallation . ( Boot avec le CD et suivre les étapes , etc ) .


Cordialement
Max220
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
8 déc. 2009 à 03:10
Bonjour,
Tu peux utiliser son CD pour installer ton XP Pro, à condition de mettre ta clé XP Pro. Même Microsoft considère que c'est légal ^^
Il faut que ce soit un CD original, pas un CD téléchargé ni un CD dédié à une autre marque.
0
( En écrivant mon message tu avais répondu , donc je te répond )

Tout d'abord , merci .

Et pour les fichiers tout est déjà sauvegarder sur des clé usb .



Cordialement
Max220
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est bien MA clé que je vais utiliser .


Merci pour vos réponses .

Cordialement
Max220
0
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
8 déc. 2009 à 03:28
pas de problem mec

en fait tu ne pourras pas voir de partition caché car tu n'en as qune seul
0