TELECHARGER PROGRAMME D'INSTALLATION XP

Résolu/Fermé
Liana - 8 déc. 2009 à 01:55
 Liana - 8 déc. 2009 à 03:37
Bonjour,
Mon ordinateur étant plus lent que d'habitude et beuggant souvent, j'ai eu l'idée de réinstaller le système avec le cd-rom de l'ordi. Mais voila ! Plusieurs messages d'erreurs apparaissait : "tel fichier ne peut pas être installé !". Du coup je me retrouve avec un pc qui ne démarre plus. Donc ayant déjà une clé de licence, je voudrais savoir s'il est possible de telecharger le programme d'installation de windows xp avec une clé licence vierge. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
8 déc. 2009 à 02:17
Bonsoir,
Regarde là pour réinstaller windowx XP --> https://www.malekal.com/installer-windows-xp/
0
Quand je démarre l'ordinateur, un message d'erreur s'affiche : la partition du système est incomplète. Le problème c'est que quand j'insère le cd-rom, il ne me propose plus la réinstallation complète mais seulement un formatage. Ce qui ne suffit pas puisqu'il me dit en même temps "erreur irrécupérable, contacter le fabricant du produit".
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
8 déc. 2009 à 03:10
bonjour
ton pc ces un pc de marque ?
ne pas oublier quand ont refais une installe de bien supprimer et recréer
la partition ?
et de faire un formatage lent évite les erreur d écriture
0
La marque de mon pc est IQON. Et vu que je ne peux rien faire avec pour l'instant, m'est- il possible de télécharger le programme d'installation xp pour le reformater ? Tant pis si je perds tout ce qui est dessus.
0
cybear69 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
8 déc. 2009 à 03:17
juste comme ca, vous avez essayé avec une galette d'xp d'un ami ?
0
Je ne comprends pas ce que vous entendez par "une galette d'xp d'un ami".
0
cybear69 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
8 déc. 2009 à 03:21
autrement, autre solution, tu te degote un disque dur, tu le mets en maitre, tu mets l'ancien en esclave et tu installes XP et tu peux retrouver tes fichiers, les basculer sur le nouveau disque dur et faire un formatage en bonne et due forme de l'ancien DD. on a toujours un ami qui a un DD en rab ^^
0
Non je n'ai pas encore essayé. Merci pour ton conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybear69 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
8 déc. 2009 à 03:23
une galette d'xp d'un ami, un cdrom d'installation d'xp d'un ami, seul la clef est importante, le cd, lui, reste le meme, quelque soit la machine
0
cybear69 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
8 déc. 2009 à 03:24
de rien, j'ai deja rencontré ce probleme, et c'est une solution qui marche a tous les coups.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 03:27
salut Liana,
ton prob est simple, et complexe a la fois, j'explique:
le terme de la licence de windows est clair: si tu a le sticker avec le no dessus, presque n'importe quel disk XP te permettra de reinstaller windows. copier un disque microsoft, si tu ne le vend pas, et si il permet juste de reinstaller un system dont tu as deja acquis les droits ( coa), est permis. ca, c'est pour le simple. pour le complique, le truc est que tu peux trouver une version a telecharger de XP que sur des peer to peer network.et la derniere fois, ici meme, que j'ai conseille quelqun, je me suis fais allume par un gamin qui confond "chartre" et "entraide". la stricte legalite. je n'ai pas donne ip pour telecharger, juste donne un conseil.
--DONC 3 choix 1/ tu as un copain qui as un disque XP et tu reinstall avec 2/ tu achete un disque chez microsoft ( et ca c'est de l'escroquerie, tu as deja paye la licence...enfin, bon), tu me PM et je te dis ou telecharger un version clean de XP, sans risque et dans la plus totale legalite

mais qu'est ce que le mur de planck?
0
cybear69 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
8 déc. 2009 à 03:33
pour avoir experimenté l'affaire, je preconise, au lieu du paquet de café que l'on se fme en attendant l'installation qui va foirer et les clopes que l'on boit pour passer le temps, d'utiliser directement un autre disque dur, il en resulte moins d'enervement ^^
0
Merci
0