TELECHARGER PROGRAMME D'INSTALLATION XP
Résolu
Liana
-
Liana -
Liana -
Bonjour,
Mon ordinateur étant plus lent que d'habitude et beuggant souvent, j'ai eu l'idée de réinstaller le système avec le cd-rom de l'ordi. Mais voila ! Plusieurs messages d'erreurs apparaissait : "tel fichier ne peut pas être installé !". Du coup je me retrouve avec un pc qui ne démarre plus. Donc ayant déjà une clé de licence, je voudrais savoir s'il est possible de telecharger le programme d'installation de windows xp avec une clé licence vierge. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Mon ordinateur étant plus lent que d'habitude et beuggant souvent, j'ai eu l'idée de réinstaller le système avec le cd-rom de l'ordi. Mais voila ! Plusieurs messages d'erreurs apparaissait : "tel fichier ne peut pas être installé !". Du coup je me retrouve avec un pc qui ne démarre plus. Donc ayant déjà une clé de licence, je voudrais savoir s'il est possible de telecharger le programme d'installation de windows xp avec une clé licence vierge. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- TELECHARGER PROGRAMME D'INSTALLATION XP
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
Bonsoir,
Regarde là pour réinstaller windowx XP --> https://www.malekal.com/installer-windows-xp/
Regarde là pour réinstaller windowx XP --> https://www.malekal.com/installer-windows-xp/
Liana
Quand je démarre l'ordinateur, un message d'erreur s'affiche : la partition du système est incomplète. Le problème c'est que quand j'insère le cd-rom, il ne me propose plus la réinstallation complète mais seulement un formatage. Ce qui ne suffit pas puisqu'il me dit en même temps "erreur irrécupérable, contacter le fabricant du produit".
bonjour
ton pc ces un pc de marque ?
ne pas oublier quand ont refais une installe de bien supprimer et recréer
la partition ?
et de faire un formatage lent évite les erreur d écriture
ton pc ces un pc de marque ?
ne pas oublier quand ont refais une installe de bien supprimer et recréer
la partition ?
et de faire un formatage lent évite les erreur d écriture
autrement, autre solution, tu te degote un disque dur, tu le mets en maitre, tu mets l'ancien en esclave et tu installes XP et tu peux retrouver tes fichiers, les basculer sur le nouveau disque dur et faire un formatage en bonne et due forme de l'ancien DD. on a toujours un ami qui a un DD en rab ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une galette d'xp d'un ami, un cdrom d'installation d'xp d'un ami, seul la clef est importante, le cd, lui, reste le meme, quelque soit la machine
salut Liana,
ton prob est simple, et complexe a la fois, j'explique:
le terme de la licence de windows est clair: si tu a le sticker avec le no dessus, presque n'importe quel disk XP te permettra de reinstaller windows. copier un disque microsoft, si tu ne le vend pas, et si il permet juste de reinstaller un system dont tu as deja acquis les droits ( coa), est permis. ca, c'est pour le simple. pour le complique, le truc est que tu peux trouver une version a telecharger de XP que sur des peer to peer network.et la derniere fois, ici meme, que j'ai conseille quelqun, je me suis fais allume par un gamin qui confond "chartre" et "entraide". la stricte legalite. je n'ai pas donne ip pour telecharger, juste donne un conseil.
--DONC 3 choix 1/ tu as un copain qui as un disque XP et tu reinstall avec 2/ tu achete un disque chez microsoft ( et ca c'est de l'escroquerie, tu as deja paye la licence...enfin, bon), tu me PM et je te dis ou telecharger un version clean de XP, sans risque et dans la plus totale legalite
mais qu'est ce que le mur de planck?
ton prob est simple, et complexe a la fois, j'explique:
le terme de la licence de windows est clair: si tu a le sticker avec le no dessus, presque n'importe quel disk XP te permettra de reinstaller windows. copier un disque microsoft, si tu ne le vend pas, et si il permet juste de reinstaller un system dont tu as deja acquis les droits ( coa), est permis. ca, c'est pour le simple. pour le complique, le truc est que tu peux trouver une version a telecharger de XP que sur des peer to peer network.et la derniere fois, ici meme, que j'ai conseille quelqun, je me suis fais allume par un gamin qui confond "chartre" et "entraide". la stricte legalite. je n'ai pas donne ip pour telecharger, juste donne un conseil.
--DONC 3 choix 1/ tu as un copain qui as un disque XP et tu reinstall avec 2/ tu achete un disque chez microsoft ( et ca c'est de l'escroquerie, tu as deja paye la licence...enfin, bon), tu me PM et je te dis ou telecharger un version clean de XP, sans risque et dans la plus totale legalite
mais qu'est ce que le mur de planck?