Window 7, internet, pc portable
allavandrel
-
allavandrel -
allavandrel -
Bonjour,
je possede depuis peu un asus X66ICseries qui va remplacer a terme mon ordi de bureau.
comme tout ordi recent il est equipé en serie de window 7.
j'ai totalement deconnecté la mise en veille,que ce soit par fermeture de l'ecran ou inactivité, et par consequent le DD ne se coupe pas aussi.
je suis branché a internet par ethernet.
pour en venir au probleme, au bout d'un certain temps, disons 2 heures, ou apres un jeu admettons, de retour sur mon bureau, je n'ai plus de connection internet, et ce, meme en relancant explorer.
la connection internet ne revient plus, meme apres deco reco du reseau.
enfin tout rentre dans l'ordre une fois le PC redemarré, pas tres confortable tout ca^^.
voili voilou le malaise, =) .
je possede depuis peu un asus X66ICseries qui va remplacer a terme mon ordi de bureau.
comme tout ordi recent il est equipé en serie de window 7.
j'ai totalement deconnecté la mise en veille,que ce soit par fermeture de l'ecran ou inactivité, et par consequent le DD ne se coupe pas aussi.
je suis branché a internet par ethernet.
pour en venir au probleme, au bout d'un certain temps, disons 2 heures, ou apres un jeu admettons, de retour sur mon bureau, je n'ai plus de connection internet, et ce, meme en relancant explorer.
la connection internet ne revient plus, meme apres deco reco du reseau.
enfin tout rentre dans l'ordre une fois le PC redemarré, pas tres confortable tout ca^^.
voili voilou le malaise, =) .
A voir également:
- Window 7, internet, pc portable
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
les ordis portable déconnectent eux même la carte réseau au bout d'un moment, pour la batterie.
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau clique doit sur ta connexion puis propriété\configurer\gestion de l'alimentation et décoche autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie.
tente le, et si ça marche toujours pas... ben tiens nous au courant !!
allez, bonne nuit.
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau clique doit sur ta connexion puis propriété\configurer\gestion de l'alimentation et décoche autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie.
tente le, et si ça marche toujours pas... ben tiens nous au courant !!
allez, bonne nuit.
reponse rapide et je pense efficace au demeurant.
j'ai fais ce que tu m'a demandé et apres une bonne nuit de sommeil, et de travail pour mon portable, je donnerai le resultat des courses.
merci a demain.
j'ai fais ce que tu m'a demandé et apres une bonne nuit de sommeil, et de travail pour mon portable, je donnerai le resultat des courses.
merci a demain.
alors quans j'ai repris mon pc ce matin, le probleme a recommencé.
j'ai bien verifié la deco de la veille de la carte reseau, ok, et j'ai relancé la machine.
je l'ai laissé toute la matinée.
apres etre rentré du travail, tout fonctionnait correctement.
mais apres mangé cela est revenu. j'ai alors lancé un diag, me disant que ma passerelle deconnait.
marche puis marche plus, sans etre parfaitement cyclique, cela ne me parait pas moins recurrent.
lost in space^^.
j'ai bien verifié la deco de la veille de la carte reseau, ok, et j'ai relancé la machine.
je l'ai laissé toute la matinée.
apres etre rentré du travail, tout fonctionnait correctement.
mais apres mangé cela est revenu. j'ai alors lancé un diag, me disant que ma passerelle deconnait.
marche puis marche plus, sans etre parfaitement cyclique, cela ne me parait pas moins recurrent.
lost in space^^.