Lequel?(jeux psp)
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
préférez-vous/aimeriez vous mieux Lego Batman:Le Jeu Vidéo,Lego Star Wars II:La Trilogie Originale ou encore aller + vers le jeu de courses;Burnout Legends? Tous ces jeux sur PSP bien sûr.
préférez-vous/aimeriez vous mieux Lego Batman:Le Jeu Vidéo,Lego Star Wars II:La Trilogie Originale ou encore aller + vers le jeu de courses;Burnout Legends? Tous ces jeux sur PSP bien sûr.
A voir également:
- Lequel?(jeux psp)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Bonjour,
houlà c'est compliqué ça!
Lego StarWars est franchement trippant, j'ai trop adoré; Lego Batman est dans le même genre mais l'univers de StarWars est plus simple à intégrer. Les Stormtroopers qui volent en pièce de Lego c'est trop fort ;-)
Burnout Legend est un must, mais à choisir Bunout Dominator est bien mieux et si tu l'as déjà tu risques de lâcher Legend rapidement.
Cordialement
houlà c'est compliqué ça!
Lego StarWars est franchement trippant, j'ai trop adoré; Lego Batman est dans le même genre mais l'univers de StarWars est plus simple à intégrer. Les Stormtroopers qui volent en pièce de Lego c'est trop fort ;-)
Burnout Legend est un must, mais à choisir Bunout Dominator est bien mieux et si tu l'as déjà tu risques de lâcher Legend rapidement.
Cordialement
Ba moi tu voit j'opte + pour Lego Batman,car j'ai jamais(ou presque jamais) écouter de film de Star Wars,en faite je veut + jouer à ces jeux pour l'aspect d'être en Lego.Je sais pas du tout ce qu'est un ''Stormtroopers'',je connait seulement le Yoda et le bonhome noir Dark Vador,et le mot''Jedi''.Le reste je connaît pas du tout.Donc Batman serait mieux pour moi?J'ai vu quelques films de Batman,+ de film de Batman que de Star Wars...La durée de vie des deux jeux est-elle la même?
D'accord, c'est un très bon choix ne t'inquiète pas, je parlais bien sûr pour moi. Le jeu est vraiment long, déjà à finir une fois, et en plus tu n'auras pas de mal à revenir dessus pour récupérer toutes les pièces d'un niveau... L'humour de ces jeux est franchement décapant. Il existe aussi lego indiana Jones, je ne sais pas si tu aimes mais il est bien fait aussi.
Bon amusement en tout cas ;-)
Bon amusement en tout cas ;-)