Erreur du systeme d'exploitation

harryy Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,alor voila jai un souci avec ma tour elle marcher nikel et un jour j'ai voulu la rallumer mais je me souvenais plus de mon mot de passe, jai donc formater le disk dur et j'ai reinstaller xp, j'ai rallumer la tour est elle c'est remis a marcher parfaitement mais il fallais enregistrer la clé d'activation j'ai voulu rentré la clé sa marchais pas j'ai donc reformater le disk dur j'ai remis xp avec la clé sa marchais mais le lendemain jai rallumer mon pc et sa me met erreur du systeme d'exploitatiion elle veut plus rien savoir je suis rentrer dans le bios pour voir si le disk dur etait pas hs et maintent ma tour ne veut plus prendre le logiciel xp quand je le met dans le lecteur j'ai donc reformater le disk dur et quand je rallume la tour sa me met toujour pareil erreur du systeme d'explitation j'ai esseyer un autre disk dur mais c pareil mon lecteur ne veut pas pendre mon logiciel xp donc je peut plus installer xp

que doit je faire aidez moi svp merci

1 réponse

Utilisateur anonyme

tentes un clear cmos ?

le principe est expliqué au debut de ce tutoriel/http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm

cdlt.
0