A voir également:
- Musique handball temps mort
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Il faut effacer le fichier "pid" et relancer le "squid" apres. Ca arrive que des daemons ou services meurrent pour des raisons inexpliquees et que le fichier "pid" (contenant le numero du processus) n'est pas proprement nettoye comme c'est le cas avec un arret propre.
Le fichier "pid" peut se trouver dans /var/run/...
Peut-etre il y a aussi un autre fichier dans /var/lock/subsys/... a effacer. Il faut regarder.
Le fichier "pid" peut se trouver dans /var/run/...
Peut-etre il y a aussi un autre fichier dans /var/lock/subsys/... a effacer. Il faut regarder.
Salut,
Probleme ya pas de fichier pid!!! J'ai voulu desinstaller squid à l'instant et il me dit qu'il n'est pas installé alors j'ai voulu l'installer et il me dit qu'il est installé!! Dès le matin c'est dur!!!
Merci
Probleme ya pas de fichier pid!!! J'ai voulu desinstaller squid à l'instant et il me dit qu'il n'est pas installé alors j'ai voulu l'installer et il me dit qu'il est installé!! Dès le matin c'est dur!!!
Merci