Conseils téléviseurs - appareils photos ...

Fermé
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 7 déc. 2009 à 22:45
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 9 déc. 2009 à 16:43
Bonsoir

j'aimerais avoir quelques bons conseils de personnes assez "expertes" pour différents produits

1 - les téléviseurs:
que me conseillez-vous ?
marque, taille, plasma ou LCD
pour une pièce d'environ 40 m²
distance de vision environ de 2m à 5m

2 - les dvd:
Michael Jackson:
je recherche un dvd qui montre tous ses clips depuis ses débuts
avec un mixe de sa biographie
(comme quand ils passent les reportages sur les artistes à la télé)

3 - Appareils photos:
que me conseillez-vous ?
j'en ai besoin pour prendre des photos professionnels d'animaux - intérieur/extérieur
j'ai un Lumix de Panasonic DMC-TZ5, 10x optical zoom acheté l'année dernière ... très déçue

4 - Mini studio photos:
je recherche un petit studio pour prendre des animaux en photos.
vu sur e-bay mais je ne veux pas faire une erreur de prendre n'importe quoi

voilà ... fini ...
j'espère que je met mon message dans le bon forum
si ce n'est pas le cas désolée ...

Merci par avance
c'est un peut urgent car c'est pour Noël
A voir également:

4 réponses

stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
8 déc. 2009 à 10:40
Bonjour,

Je pense que tu aurais du faire 1 message par problème pour avoir des réponses !!!

1 - Tout dépend de l'utilisation, du prix que tu veut mettre, ....
2 - Heuuu c'est qui Michael Jackson ? :-)
3 - Ci c'est pour du professionnel, dirige toi vers un appareil réflex numérique, bien que pour cela il faut des notion de photos (que tu a peut être ?) car le Panasonic DMC-TZ5 c'est un APN pour utilisateur lambda !
4 - heuuu un studio pour prendre des animaux, j'espère que ce n'est pas un éléphant ;-)

Pour les question 3 et 4, tu peut aller sur https://www.virusphoto.com/ tu auras des réponse bien plus précise qu'ici.
0
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 8
8 déc. 2009 à 19:31
Bonsoir

merci de vos réponses

1 - pour regarder la tv tout simplement.
brancher le décodeur SFR et le lecteur K7/DVD
je cherche bien sûre un téléviseur de qualité

2 - j'ai peut-être mal expliquer ?
peut-être vous ne connaissez pas Michael Jackson mais sa m'étonne grandement =)

3 - c'est bien ce que je pensé
mais le Lumix c'est chez un photographe que je l'ai acheté... c'est lui-même qui m'a conseillé cet appareil là

4 - c'est pour les chiens surtout
voilà de quoi je parle, même si j'imagine que vous savez ce que c'est
http://cgi.ebay.fr/Mini-Studio-Photo-40x40x40_W0QQitemZ260520231984QQcmdZViewItemQQptZFR_IQ_PhotoVideo_Photo_Flash_Eclairage?hash=item3ca8374430
0
stephbb75 Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 112
8 déc. 2009 à 22:04
Comme on te l'a dit moi et peterjan, refait un post par question se seras plus simple !!!!!

Pour le studio, très franchement je ne pense pas que cela soit un bon achat (je connais pas se produit) mais quand tu sais qu'un bon trépied (même de cette taille) ou une Lumières pour la photo de qualité coûte déjà plus cher que l'ensemble proposer ici. Je doute que la "boite" ne soit autre chose que du simple carton, ...
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 20:40
Bonsoir,
Trop de questions dans un même post.
il est préférable de scinder en 4 messages car chaque question mérite des détails, il il sera difficile de suivre le fil, tout au long de la discussion, car chaque intervenant risue d'aborder un point différent.
Message à supprimer et à reformuler en plusieurs.
0
No_pseudo Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 8
9 déc. 2009 à 16:43
ok je vais suivre votre conseil
même si pour moi c'était plus simple que de créer 4 posts

de toutes façons vous avez répondu à la 3 et la 4

pour le studio j'ai pris le premier qui venait pour donner un exemple

merci
0